Rapport non protégé

Totololo - 16 mars 2016 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2016 à 17:18
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon copain(5..). On est ensemble depuis 6 mois et c'était notre première fois à tout les deux! Il m'a assurer que il y avais rien car il n'a pas ejaculer..mais j'ai quand même un peu peur! Pouvez vous me conseillez?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 16:22
Bonjour

Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte... Le retrait (pénétration sans éjaculation) accuse un taux d'échec de 30%... ça veut dire que sur 1000 femmes qui essaient cette méthode... 300 vont tomber enceinte.

La date du dernier c'était quand ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
Aujourd'hui...
Non j'ai que 17 ans..
0
Utilisateur anonyme > Totololo
16 mars 2016 à 16:30
file à la pharmacie en urgence chercher la pilule du lendemain !... c'est gratuit pour les mineurs...

quel rapport avec ton âge ?...

ensuite dans 3 semaines MEME SI saignements entre temps prise de sang obligatoire pour voir ce qu'il en est
0
Mais la première fois que je les fais sans protection, c'etais ya 4mois et j'ai rien eu..
0
Utilisateur anonyme > Totololo
16 mars 2016 à 16:45
si tu essaies de traverser l'autoroute à pied, tu survivras peut-être 1x... mais c'est statistique, un jour tu auras un accident...

bah là c'est la même chose... soit tu acceptes de jouer et peut-être qu'un jour tu seras enceinte... soit tu es responsable et tu prends tes dispositions pour que ça arrive pas..
0
Si je vais au planning familial ce weekend ils peuvent faire quelques chose ?
0