Epididyme , kyste ...
Fermé
thibault25770
Messages postés
33
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'aurais eu besoin d'eclairissemement,
Depuis bientot 1 semaine je resent une gene au niveau des testicules,
J'ai ma testicule droite qui est gonfle et a peine plus grosse et dure que la gauche,
J'ai palper pour detecter une bosse ou une anomalie sur le testicule mais il n'y a rien
Cependant je remarque une masse en dessous du testicule mais qui n'est pas ratacher au testicule en lui meme et cela forme un espece de petit pois.
Quesque cela peut etre j'ai pu voir sur internet le cas des epididymite est ce que dans ce que je decrit sa peut etre sa ? J'ai rdv a l'urologue la semaine prochaine
Merci d'avàce
Depuis bientot 1 semaine je resent une gene au niveau des testicules,
J'ai ma testicule droite qui est gonfle et a peine plus grosse et dure que la gauche,
J'ai palper pour detecter une bosse ou une anomalie sur le testicule mais il n'y a rien
Cependant je remarque une masse en dessous du testicule mais qui n'est pas ratacher au testicule en lui meme et cela forme un espece de petit pois.
Quesque cela peut etre j'ai pu voir sur internet le cas des epididymite est ce que dans ce que je decrit sa peut etre sa ? J'ai rdv a l'urologue la semaine prochaine
Merci d'avàce
A voir également:
- Epididyme , kyste ...
- Kyste epididyme - Accueil - Santé de l'homme
- Epididyme gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
1 réponse
Bonjour,
Tu avais déjà un problème à ce niveau en janvier 2016.
Merci de rester sur la même discussion ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2006979-gene-pesenteur-testicule
Tu avais déjà un problème à ce niveau en janvier 2016.
Merci de rester sur la même discussion ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2006979-gene-pesenteur-testicule