Enceinte ou pas ?

Mnmn - 14 mars 2016 à 13:46
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 mars 2016 à 13:22
Bonjour,
Je suis jeune et j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles et la je me sens tout bizarre ça m'arrive d'avoir mal au seins limite gratter et au ventre et à la tête et ce Week lend j'avais des envies de vomir je dois m'inquiéter ou pas mes règles je dois les avoir normalement dans 2 semaine
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 mars 2016 à 13:47
Bonjour

Rapport sans contraception ?
0
Je prend la pilule c'est tout mais il me semble que je l'avais oublier des fois et j'ai des pertes assez degeulasse..
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 15:37
Bonjour

1 seul oubli = 14 jours de non protection... A partir de 3 oublis, autant dire que tu prends la pilule pour rien, tu es jamais protégée.

A quand remonte le dernier rapport (la date) ?

Et là tu en es où sur ta plaquette actuellement ?

:)
0
La date je sais pas vraiment c'était dans le week kend du 27 février et après une semaine après j'ai eu mes règles mais là je me sens vraiment mal
Aujourd'hui j'ai pris la pilule numéro 10
0
les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles... ce sont des effets secondaires automatiques déclenchés parce que tu as terminé ta plaquette

en gros ça veut dire que même enceinte tu peux saigner durant la pause

attends encore 5 jours (pour faire 3 semaines) et fait une prise de sang pour voir ce qu'il en est...

et depuis le début de cette plaquette-ci y a déjà eu des oublis ou pas encore ?
tu as déjà réfléchi à une autre contraception ?

:)
0
Mnmn > Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 16:28
Non de mes souvenirs je l'ai pris en temps et en heure si je fait un test c'est bon aussi ?
0
Utilisateur anonyme > Mnmn
14 mars 2016 à 17:17
non c'est pas assez fiable... beaucoup de faux négatifs...

tu as déjà réfléchi à une autre contraception ?
0
Mnmn > Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 18:12
C'est parce que j'ai que 16ans donc je sais pas comment aller faire une prise de sang.. Non j'ai pas encore réfléchi
0