Retard....

Chloex326 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 15 mars 2016 à 09:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mars 2016 à 09:26
Bonjour, jai 19 ans. Je prend la pilule, parfois je l'oublie. J'ai fini ma pilule vendredi je devrais avoir mes règles 3 jours apres donc lundi normalement. j'ai eu un rapport protégé vendredi. Sauf que pendant l'acte le préservatif a craquer, on s'en ai rendu compte de suite. J'ai donc un retard de 2 jours. Pensez vous que je devrais m'inquiéter ? Beaucoup de personne me dise que avant d'avoir les règles il est impossible de tomber enceinte. Mais tout est possible... Merci de vos conseilles.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
15 mars 2016 à 09:26
Bonjour

Et pourquoi serait il impossible de tomber enceinte avant d'avoir ses règles ?
L'ovulation a bien lieu avant les règles .

Sous pilule l'ovulation est bloqué SI et seulement SI elle est prise très correctement.
Si ce n'est pas le cas, le fait de l'oublier peut provoquer l'ovulation.

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles .
Ils ne prouvent .
Une femme peut être enceinte et saigner , tout comme ne pas être enceinte et ne pas saigner.

Si tu oubli souvent la pilule il est grand temps de changer de moyen de contraception .
1