Aidez moi c tres urgent

Fermé
ana - Modifié par ana le 17/03/2016 à 16:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mars 2016 à 16:13
Bonjour,
Je flirté avec mon copain et il me touché mon vagin sachant que je mettais une culotte dont est collé always vu que cest mon 4 eme jour de regles et un colon puis un pantalon de tissus très fin alors qu'un moment donné il ma tiré le vagin un peu fort et quand je suis revenue à la maison j'ai trouvé qlq gouttes de sang rouges mais leur couleur n'est pas foncé tel que la couleur des règles sachant qu'habituellement je n'ai que 4 jours de règles pas 7 jrs et je me suis trop inquiétée parce que je ne sais pas si ces gouttes sont des regles ou à cause d'une defloration partielle de mon hymen
Est ce que je suis encore vierge ou non et j veux aussi savoir si un gynécologue peux se tromper de virginité genre est qu'il peux avoir des fautes à ce niveau ?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 mars 2016 à 16:13
Bonjour

Si c'est si urgent que ça, ce serait bien de commencer par lire la réponse que tu as eu sur ta première question:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2032426-virginite

Donc merci de retourner sur ta première discussion et ne plus ouvrir de nouvelle question
0