3 mois de pillule pour test vih
Anaaiswlosniewski
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai eu mon rendez vous avec ma gynécologue pour me faire prescrire une pillule il a 3 semaines à peu près, cela fait 3 semaines que je la prend actuellement, et je lui aies demande aussi de refaire un test de despistage du sida mais elle m'a dit d'attendre 3 mois de pillule. Et j'aimerai savoir pourquoi il faut attendre 3 mois ? Et si je le fais maintenant est ce que les résultats seront faussés ? Merci de vos réponses ! :)
A voir également:
- 3 mois de pillule pour test vih
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test vih pharmacie prix - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour
Tu n'as pas dû comprendre.
Parce qu'il n'y a aucun intérêt à attendre 3 mois de pilule pour qu'un test soit fiable.
Par contre 3 mois pour avoir un résultat fiable depuis le dernier rapport sans préservatif , oui .
Tu n'as pas dû comprendre.
Parce qu'il n'y a aucun intérêt à attendre 3 mois de pilule pour qu'un test soit fiable.
Par contre 3 mois pour avoir un résultat fiable depuis le dernier rapport sans préservatif , oui .
http://www.info-ist.fr/depistages/index.html
Allez ensemble dans un centre de dépistage .
Merci :)
Il y n'a pas que ça comme mst ist .