Virginité

keltoumsakel - 17 mars 2016 à 14:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mars 2016 à 14:39
Bonjour,
Je flirté avec mon copain il me touché le vagin et dans un moment donné il a tiré un peu fort sachant que hé mettais une culotte couverte d'un always vu que c'était mon 4 ème jour de règles ça m'as fais un peu mal à l'extérieur et quand je suis revenue à la maison j'ai vérifié mon always et j'ai trouvé qlq gouttes de sang qui ne sont pas rouges foncé tels que les gouttes de sang des regles ce qui m'as trop inquiété parce que normalement ma période de règles est 4 jours alors je ne sais pas si ces gouttes que j'ai trouvé sont des regles ou j'ai saigné à cause d'une defloration ou dichirure partielle de l'hymen aidez moi svp pour savoir si je suis encore vierge ou nan ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
17 mars 2016 à 14:39
Bonjour

Il faut déjà y aller sacrément fort pour déchirer l'hymen a travers une culotte et une serviette hygiénique.

Si tu veux garder ton hymen intact arrête de faire des "jeux" sexuel .
2