Saignement penis

Igorino1920 - 16 mars 2016 à 23:04
 Igorin - 17 mars 2016 à 11:39
Bonjour , voilà depuis un peu plus d'un an . J'ai dû sangs qui sors de mon penis , la plupart du temps je m'en rends compte dans mes sous-vêtements. Mais ca arrive après uriner. Comme aujourd'hui , pour ceux qui veulent j'ai vidéos et photos. J'ai 15 ans
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
16 mars 2016 à 23:09
Bonjour,

Inutile de joindre quoique ce soit.

Tu en parles à tes parents et tu vas chez le médecin.
0
Bonjour , merci de votre réponse . Mais le problème c'est que j'aurai voulu savoir si c'est garve ? Parce que déjà je n'ose pas le dire à mes parents , Je me vois mal arriver vers eux et dire que je saigne de la bi*e ( je sais même pas quel thermes utilisé) je suis pas trop renfermé , avec mes amis j'ose en parler mais à mes parents ...
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
16 mars 2016 à 23:45
Salut,

Comme souligné par joraline il faut rapidement consulter puisque ça peut cacher quelque chose de plus ou moins grave. Il n'est pas sensé sortir de sang par cet endroit, en aucun cas.

Tu peux demander à tes parents de t'emmener chez le médecin pour un problème "intime" dont tu n'est pas obligé de leur parler.

Après il te suffit juste de leur expliquer que du sang sors de ton pénis après que tu ais uriné.
0
D'accord je leur demanderai de soir, j'espère que c'est pas grave...
0