Cycle irregulier

vivi -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr, je voudrais savoir si les rapports sexuel ont une influence sur la pertubation du cycle menstruel????

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Non . Mis à part si tu tombe enceinte.

Pourquoi cette question ?
    1
    1. vivi

j ai constaté a chaque fois que j ai les rapport sexuel mes règles ne viennent pas le jour prévu comment expliquez vous cela????
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Qu'est ce que tu utilise comme moyen de contraception ?
      0
    3. vivi

je prend souvent les pillules du lendemain POSTINOR c 72h
      0
    4. vivi

mes dernière règles remontent au 13 fevrier et j ai pris la pillule le 7mars
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

La pdl n'est pas un moyen de contraception.
      C'est une pilule d'urgence quand la contraception habituelle à fait défaut. Préservatif qui craque , pilule contraceptive oubliée. Etc..

Normal que ton cycle soit décalé à chaque fois que tu as un rapport sexuel si tu prends la pdl à chaque fois.
      Tu as regardé la notice des fois ?

Tu prends la pdl combien de fois par mois ?

Ce n'est pas le rapport qui décale le cycle, mais la dose importante d'hormones que tu avale .
      0