Bloquage sur la différence d'âge
Paul
-
34lydie34 Messages postés 1 Statut Membre -
34lydie34 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans et une jeune femme de 28 ans à craquer pour moi le seul problème c'est qu'elle a du mal avec mon age et elle veux donc arrête car elle a un gros blocage la dessus.
Si quelqu'un a une idée pour retirer ce blocage?
Merci
Voilà j'ai 18 ans et une jeune femme de 28 ans à craquer pour moi le seul problème c'est qu'elle a du mal avec mon age et elle veux donc arrête car elle a un gros blocage la dessus.
Si quelqu'un a une idée pour retirer ce blocage?
Merci
A voir également:
- Bloquage sur la différence d'âge
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Bonjour,
L'âge n'a pas d'importance j'ai moi même 18 ans et je suis depuis peu avec un garçon de 26 ans, sa me faisait bizarre au début et puis maintenant tout va bien,mes proches, mes amis ont trouvé sa normal et m'ont rassuré. Si c'est elle qui a un problème avec sa rassure là où dit lui de demander des avis sa l'aidera peu être sinon tu trouveras quelqu'un d'autre, quelqu'un qui t'accepteras comme tu es :)
L'âge n'a pas d'importance j'ai moi même 18 ans et je suis depuis peu avec un garçon de 26 ans, sa me faisait bizarre au début et puis maintenant tout va bien,mes proches, mes amis ont trouvé sa normal et m'ont rassuré. Si c'est elle qui a un problème avec sa rassure là où dit lui de demander des avis sa l'aidera peu être sinon tu trouveras quelqu'un d'autre, quelqu'un qui t'accepteras comme tu es :)