Taille

Blou00 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellement j ai 19ans en érection c'est au environ de 9 a 11 cm pas moins pas plus. Bref je veux des explications partant de la circoncision à la taille .
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

JE VEUX?: merci d'être poli:
je voudrais s'il vous plaît: tu connais?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as été circoncis à 6 ans c'est bien ça ?
0
Blou00

Oui
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Blou00

Ton gland est complétement découvert ? Si c'est le cas , tu ne devrais pas sentir grand chose quand tu le touche pourtant.

La taille n'a rien à voir avec ça .
0
Blou00 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui pas grand chose mais est ce que c'est normal? Et pour la taille je suis en plein puberté est ce que en injectant du testostérone ça pourrait m être rentable.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Rien d'anormal qu'il reste sensible un peu.

Tu es en pleine puberté à 19 ans ?
0
Blou00 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui. Tant que je grandis encore je pense bien que oui
0
Blou00

Exactement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

0