J'ai une boule sous la peau et des boutons sur les parties génit

Laurie114 - 30 mars 2016 à 18:03
 Laura114 - 30 mars 2016 à 21:49
Bonjour,
Je m'appelle Laurie , j'ai 16 ans et il y à un mois j'ai eu une poussé de boutons (comme des boutons d'acnés) sur mes parties génitales , ils étaient rouges et devenaient jaunes pas la suite (pas dutout glam) et puis ils sont partis.Mais la semaine dernière une nouvelle poussée est apparue ! je ne sais pas si cela à une rapport mais c'est toujours juste avant mes regles. Mais cela ne s'arrete pas la , jai vu qu'une petite boule s'était former sous ma peau ,à droite du clitoris. Je préçise que je n'ai jamais de rapport sexuel et que mon hygiène est clean. Voilà la petite boule de me fait pas mal mais cela m'inquiete surtout que je suis chez mes parents et cela est difficile de leur dire... Merci de bien vouloir m'aider.Laurie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 mars 2016 à 18:48
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces boutons peuvent avoir de multiples causes, infection ? irritation ?
"surtout que je suis chez mes parents et cela est difficile de leur dire"
Tes parents se soucient de ta santé, je comprend que cela te gène mais il faut leur en parler et/ou leur demander de consulter.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, ...désolé mais tient nous au courant

0
Oui je vais en parler à les parents , de toute façon je nai pas vraiment le choix , c'est pour moi mais j'ai vu que çela pouvait venir d'un port de vêtements trop sérrés , l ces boutons ressemble à la focculite , du moins c'est ce qui semble y ressembler apres je m'inquiete plus pour cette petit grosseur , car je ne vois pas vraiment de ce que ça peut venir...
0