Je ne ressent plus rien en faisant l'amour

FemmeUnique - Modifié par FemmeUnique le 27/03/2016 à 16:39
FemmeUnique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 12:10
Bonjour,
Avant quand je faisais l'amour avec mon copain je ressentais, c'était très agréable, mais je sens encore quand il me touche le clitoris, et jarrive à avoir un orgasme, puis un jour il m'a pénétré trop fort et depuis je sens moins voir plus du tout. Mais samedi dernier j'ai ressentit comme avant. Puis ensuite plus rien.. Je pense que les préliminaires ne sont pas assez long.. Je ne prend pas là pillule, mais nous utilisons des préservatifs. Qu'en pensez vous ?

1 réponse

melfifa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
29 mars 2016 à 11:20
Moi je pense qu'il faut en parlé avec ton homme, peut-être qu'il n'est pas assez tendre où comme tu le dis, il manque l'étape des préliminaires,or c'est très important...
0
FemmeUnique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 12:10
Je lui en est parler et il va plus doucement et prend son temps et je sens au début et puis pendant l'acte sexuel il m'arrive que je ne sente plus rien..
0