Pertes marrons après pilule du lendemain

Suzuya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 02:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 avril 2016 à 09:24
Bonjour,

Je poste un message sur un forum car j'ai fais des recherches mais aucune ne me correspond, j'ai 18 ans et je n'ai pas encore de pilule contraceptive, il y'a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais malheureusement le préservatif a craqué. Je suis donc aller chercher la pilule du lendemain et je l'ai prise 13h après le rapport. Sachant que mon rapport (désolée pour les détails) a eu lieu vraiment à la toute fin de les règles, le dernier jour où il n'y avait quasiment plus rien. 6 jours après le rapport (aujourd'hui) j'ai remarqué des pertes brunes, qui au fil de la journée se sont transformée en saignement (pas aussi abondants que pour des règles mais des saignements quand même). Bref malgré ma prise de pilule assez rapide, que le rapport ai eu lieu a la toute fin de mes règles et que généralement les pilules du lendemains sont efficaces, ces pertes brunes et saignements m'inquiète, est ce signe que la pilule à marché ? Ou un signe de grossesse ? Je suis vraiment stressée j'ai vraiment peur que ce soit une grossesse je suis vraiment perdue... Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
13 avril 2016 à 09:24
Bonjour

Et tu avais commencé par regarder la notice ? effets indésirables ?
0