C'est normal que je sois déréglé alors que je prend la même pilu

Geykiss_rd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 13 avril 2016 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 09:41
Bonjour sa fais déjà un an que je prend la pilule (micro al)et depuis deux mois j'ai les règles avec quelques jour d'avance par exemple le mois dernier j'ai les eu avec 5 jour d'avance et pas comme d'habitude j'eu d'abord des pertes marron pendant 2 jour et après mes règles pendant 3 jour un peu près et la sa me fais pareil mais normalement je devrais les avoir dans 10 jour et la j'ai des pertes marron et même un peu de sang parfois mais toujours pas des règles et sa depuis 2 jour je me demande si c'est à cause de la pilule ou est-ce que ce possible que je sois en enceinte?????? Alors que tout ce passé bien avec cet pilule depuis un an je ne comprend pas ce changement...????? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
13 avril 2016 à 16:37
Bonjour

et tu as des oublis de pilule ?
1
Geykiss_rd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
13 avril 2016 à 20:07
Non mais c'est vrai qur parfois je la prend pas pile à l'heure mais genre je dépasse pas d'une heure sans la prendre je demande à ma gynécologue et elle m'a dis que sa va tant que je dépasse pas les trois heures!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2016 à 09:25
Bonjour

Les saignements sous microval sont malheureusement courant... c'est le lot de 20% des femmes en moyenne...

A toi de définir si c'est supportable ou non.

:)
0
Geykiss_rd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 09:39
D'accord donc c'est bien à cause de cet pilule, j'étais pas sur que ce sois les cas comme sa fais déjà un an que je la prend et jamais j'eu sa je pensé que peut être là cause pouvais être autre chose mais sa me rassure un peu mais je vais comme même consulté mon médecin si les règles arrive pas à la date prévu parce sa fais déjà 3 jour que j'ai ses perte marron et toujours pas les règles. Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme > Geykiss_rd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 09:41
en même temps c'est écrit dans la notice, donc il suffit de la lire pour voir que tu peux avoir des saignements n'importe quand.

l'absence des vraies règles est aussi un effet secondaire courant.
0