Perte vaginal?

jess - 13 avril 2016 à 04:45
Pandaarcenciel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 07:17
Bonjour, j'ai 13 ans et je crois que j'ai des pertes vaginals. Je me suis informé et ça m'inquiète vraiment. Il est parfois blanc ou bien jaune et cela fait des taches sur mes culottes. J'ai des boutons qui me gratte sur la cuisse. J'ai peur d'en parler avec ma mere parce que je ne veux pas qu'elle croie que j'aie déjà eu des relations sexuelles alors que cest faux. Aidez-moi, comment dois-je guérir cela? Est-ce vraiment une perte vaginale ?
A voir également:

1 réponse

Pandaarcenciel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 07:17
Je crois etre un peu dans le même cas que toi sauf que moi c'est marron.. Et je pense que toi comme moi n'aurons pas le choix et devrons en parler parce qu il y a beaucoup de possibilités ne t'angoisse pas, va pas croire ce que les gens disent sur le fait que ça peut être un cancer ou une maladie etc.. Parce que seul un gyneco pourra te le dire ce que tu as toi, à mon avis.
Cordialement
0