Les discussions

Timpeterson Sexualité

Taille du penis

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiete pour la taille de mon penis. Est ce wue quelqu un pourrait me dire quelle est la taille du penis a 14 ans? Mer...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI
Leila Contraception

Retartd des regle

Résolu/Fermé

Bonjour, jai pas eu mes regle depuis 1mois esceque je peut prendre le medecament mecrogynon merci

DCI
Oukoumi Contraception

Croquer sa pilule ?

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ... question un peu bête je l'avoue mais j'ai croquer ma pilule contraceptive par inadvertance et je vouais savoir...

Oukoumi
myss Contraception

Grossesse

Bonjour, Je prendr la pilule adepal me je oublier de prendre la pilule de 1 plak 7 jour et je ou de rapport avéc mon mari risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
joraline
Emie Contraception

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends depuis 4 mois cette pilule qui me convient parfaitement sr mes menstruations , je n'ai moins de douleurs au moment de mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200
myss Contraception

Encant

Fermé

Bonjour, Je prendr la pilule adepal me je oublier de prendre le 7 iem jour

joraline
Liloudu7 Contraception

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger de 5 minutes le (29/01) vraiment c'était très rapide sans éjaculation 12 jours après mes règles (que j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Liloudu7
Miniature57 Sexualité

Probleme avec sexe

Salut j ai de tes gros probleme avec sexe avec mon conjoint mon vagin est trop petit esqu il y a des solution pour m aider sur sa svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Miniature57
legarsdu59 Sexualité

Besoin de rensseignement

Bonjour, j'ai 24 ans je ressent souvent l'envie de me masturbé es ce normal ?

Andy31200
adrien Sexualité

Sex

Bonjour, quels sont les danger s de la masturbations

Andy31200
L'îlot y Contraception

Est ce que c'est possible que je soit enceinte

Bonjour, J'ai couché avec mon copin au nouvel an sans protection ni pénétration le samedi j'ai pris une pilule du lendemain 48h ça fais maintenant 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.
Sosochris Contraception

Pense être enceinte sous essure

Bonjour, Je vous écrit car je stress un peu j'ai 4 jours de retard pourtant j'ai une stérilisation tubaire avec essure. J'ai lu plusieurs témoigna...

Utilisateur anonyme
Le poto Sexualité

J'ai peur

Bonjour, j'ai la même chose j'ai des trucs blanc sur le gland "je croit " quelqu'un pourrait me aider svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.
Mae60 Contraception

Leelou

Bonjour, cela va faire 2 semaines que je prends ma toute première contraception. Il s'agit d'une pillule du nom de "Leelou" prescrite par mon medecin/...

joraline
ab.40 Sexualité

Masturbation

Bonjour, Est ce que la masturbation a des conséquences graves? Merci d'avance!

lafouine.
Hanna122 Sexualité

Risque

Bonjour, j'espère que vous me répondrez le plus vite possible. Alors hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui a durer même pas 5 minut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
marcjerome@ Sexualité

Problème de taille de pénis

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un pénis trop petit il fait 5 cm en érection et 2 cm au repos Comment puis-je faire pour l'allonger svp? Je l'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pflo6
ines_70 Sexualité

Prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la pds et fiable a 100%

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow
lollipopos Contraception

Oubli de pilule

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Sophie j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans. Je prends la pilule depuis maintenant deux ans. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
SamyInLove Sexualité

Pénis courbé

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et mon pénis mesure 17,5cm mais il courbe vers la gauche. Auriez vous une solution peu onéreuse pour le redresser S...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI
Pauline03 Contraception

Oubli pilule 1ère semaine de la plaquette

Bonjour, les filles alors voilà j'ai un petit souci j'ai eu des rapports non protégés dimanche, et je me suis aperçu ce soir (jeudi 11 février) que j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.
yuuu Sexualité

Oublie de pilule

Boujours, mon dernier rapport avec mon copain remonte à samedi et j'ai oublier ma pilule jeudi, y a des chance pour que je tombe enceinte ou pas ? s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.
Sosochris Contraception

Grossesse sous essure ?

Bonjour Soso Je m'inquiète car j'ai essure depuis 2012 et la un retard de regle de 5j. Tout avait l'air parfaitement étanche côté trompes... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Sosochris
Mr Lol Sexualité

Décalotage

Bonjour, j'ai parfois du mal a décalotter c'est normal ou non?

lafouine.
vlade Sexualité

Mon penise fais 12 cm

Fermé

Bonjour, je ai 12 1ns mon penise fait 9 cm au repos et 13 en erection c'est normal svp ne répondez pas que c'est pas la taille qui conte mais comme...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.
Inconnu. Sexualité

La première fois..

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 17ans et mon copain en a bientôt 28 L'âge ne nous fait pas peur, l'amour est la. Cela fait bientôt 1an que je suis ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sarah58123 Sexualité

Vierge ou pas vierge ?

Bonjour, Je voudrai savoir si on n'a jamais eu de rapport sexuel mais qu'on c'est déjà doigter Nous somme encore vierge ou pas ? répondre au plus vi...

angelove15
Cha Contraception

Contraception

Bonjour à tous, J'ai 18ans et ayant des rapports depuis peu je prend la pillule Leeloo depuis un peu moins d'un mois. Je suis censée arrêter la pillu...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.
Azedinos Sexualité

Rapport sexsuelle

Bonjour, J'ai fait le sex aujourd'hui avec une fille et j'ai toucher son vagin avec mon pins est ce que il tombe enceinte merci j'attends

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.
Steph Contraception

Pillule

Bonjour, je voulais vous poser une question, j'ai eu mes régler hier, et j'ai directement pris ma pilule, mais les règles ne s'arrêtent pas? Ces norma...

lafouine.
Ember Contraception

Pdl effets secondaire

Bonjour, Mercredi dernier j'ai pris une PLD et jusqu'à aujourd'hui j'ai des nausées, le café et la cigarette ça me dégoûte même . Je n'ai pas eu de ...

lafouine.
MAIR Sexualité

Difficulté de pénétration

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans fraîchement marié, depuis 4 mois plus exactement. Mon problème est que je peux toujours pas coucher ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ghalina
Youyou Sexualité

Problème pendant les. rapport sexuels

Bonjour docteur . j'ai subi il y' à presque un an une intervention chirurgicale d'une varicocèle gauche qui a été ratée après consultation de d'autres...

DCI
Jojo Sexualité

Tomber enceinte

Bonjour, Ma femme a ses regles aujourd hui. Quand est ce quelle peut tomber enceinte? Merci!!!

Utilisateur anonyme
Kamii32 Sexualité

Vierge ou pas

Svp les gens aider moi je veux savoir est ce que je suis vierge ou pas , desolé pour l image ***supprimé par la modération**

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
samgunsjovirow
Iman Sexualité

Sexualité

Bonjour, je suis mariée , mon homme a déjà entré son pénis dans mon vagin mais je sais pas si je suis vierge j'ai pas saigné ! Mais il n'arrive p...

lafouine.
sarahmoha Contraception

Reglee qui dure

Bonjour, J'ai pris ma première pillule leeloo et depuis cela fait 8 jours que j'ai des saignements alors que mes règles dure 3 jours habituellement ...

Utilisateur anonyme
lili-27 Sexualité

Peur d'être enceinte à 16 ans

Bonjour, le 13 janvier j'ai eu une aventure avec mon copain sans pénétration mais j'ai tout de même peur d’être enceinte car il a éjaculé et ma touche...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
samgunsjovirow
Marieuh Contraception

Règle

Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire je suis une jeune femme de 20 ans, depuis bientôt 3mois je prends la pillule, qui est Antigone etant sous traitement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marieuh
elja Sexualité

Probleme au vagin ... aidez moi..

Bonjour* j'ai un problème et cela m'inquiète. j'ai des rapports NON protégé avec mon copains ( j'ai la pillule) mais depuis quelques jours après ch...

Utilisateur anonyme
lili-27 Sexualité

Je suis en stress peur d’être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas eu de rapport mais mon copain a mis son doigt dans mon vagin et j'ai peur qu'il y est eu du sperme sur ses doigts je suis aller ...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000