Les discussions
Oubli de pilule sans enchaîner sur une autre plaquette
Bonjour, Lors de ma dernière plaquette de pilule, j'ai eu un retard d'une heure sur l'avant-dernier comprimé ainsi qu'un léger vomissement (UN seul ...
Pensez vous que je puisse être enceinte avec un stérilet cuivre?
Bonjour, J ai un stérilet en cuivre depuis 3 ans. J'ai mes règles toutes les 3semaines. La j'ai eut des pertes marron très clair et légère( in protè...
Pilule leelo ge - rapport non protégé avant 7 jours de pilule
Bonjour, Alors voilà, je me fais un petit peu de soucis. J'ai commencé à prendre la pilule Leelo gé et j'en suis à ma troisième semaine et j'ai com...
Problème pendant les. rapport sexuels
Bonjour docteur . j'ai subi il y' à presque un an une intervention chirurgicale d'une varicocèle gauche qui a été ratée après consultation de d'autres...
Tomber enceinte
Bonjour, Ma femme a ses regles aujourd hui. Quand est ce quelle peut tomber enceinte? Merci!!!
Vierge ou pas
Svp les gens aider moi je veux savoir est ce que je suis vierge ou pas , desolé pour l image ***supprimé par la modération**
Sexualité
Bonjour, je suis mariée , mon homme a déjà entré son pénis dans mon vagin mais je sais pas si je suis vierge j'ai pas saigné ! Mais il n'arrive p...
J'ai 15 ans et je me pose des questions sur ma première fois
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait environ 17 cm en érection, est-ce une taille convenable sachant que je vais bientôt faire ma première fois? J...
Reglee qui dure
Bonjour, J'ai pris ma première pillule leeloo et depuis cela fait 8 jours que j'ai des saignements alors que mes règles dure 3 jours habituellement ...
Peur d'être enceinte à 16 ans
Bonjour, le 13 janvier j'ai eu une aventure avec mon copain sans pénétration mais j'ai tout de même peur d’être enceinte car il a éjaculé et ma touche...
Règle
RésoluBonjour, Je me permet d'écrire je suis une jeune femme de 20 ans, depuis bientôt 3mois je prends la pillule, qui est Antigone etant sous traitement ...
Probleme au vagin ... aidez moi..
Bonjour* j'ai un problème et cela m'inquiète. j'ai des rapports NON protégé avec mon copains ( j'ai la pillule) mais depuis quelques jours après ch...
Je suis en stress peur d’être enceinte
Résolu/FerméBonjour, je n'est pas eu de rapport mais mon copain a mis son doigt dans mon vagin et j'ai peur qu'il y est eu du sperme sur ses doigts je suis aller ...
Retrait stérilet jaydess
Bonjour, il y a deux mois et demi je me suis faite posée un stérilet Jaydess, mais mon corps la rejeter donc , je l'ai expulser je l'ai su suite à une...
Es une grossesse ou pas dutout ??
Bonjour, j'ai 22 ans , j'ai de gros problème de contraception! je ne supporte rien , j'ai essayer une pilule je l'est prise un mois et demi même pas! ...
Phimosis
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai déja eu un rapport sexuel, je n'arrive pas à décalloter mon gland mon prepus est trop serré! Sur internet j'ai lus que ...
Masturbation
Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe depuis mes 10 ans si j'arrête pendant 40 jours quelle seront mes conséquences ? Merci
Sensation de brûlure
Bonjour, De fois après avoir fais l'amour avec mon copain, mon vagin me brule pendant quelque heures après l'acte. J'ai 17 ans. Nous portons pas de...
Rapport sans contraception
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2ans et 8mois. Sa fait 1semaine et demie qu'on ai eu des rapports mais sans ce prot...
Peur d'être enceinte
Bonjour à toutes, j'aimerais vous parler de mon problème, je prends la pilule Optilova depuis fin novembre 2016. J'ai eu un seul oubli la deuxième sem...
J'ai 14 ans et j'ai un petit problème
Bonjour, J'ai 14 ans mais je n'arrive pas à éjaculer. à la fin j'ai une douleur dans le pénis mais pas de sperme pourriez vous m'aider ? Ps: cela ...
Boutons
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Il y a quelques jours, j ia decouvert de tout petits boutons sur le derriere de mon pen...
Boutons sur le pénis
FerméBonjour, j'ai 14 ans et il y a quelques jours j'ai découvert des petits boutons presques invisibles derrière mon pénis. Sont ils normaux??
Optimizette
Bonjour, jai arreter ma pillule optimizette depuis janvier et je nai toujours pas mes regles est ce normal?
Oublie de pillule
Bonjour, Alors voilà je prend ma plaquette j'étais en plein milieu et j'ai fais tombe une pilule en voulant en prendre une et impossible de la retro...
Retard de règles depuis 2 jours
Bonjour à toutes, J'ai 20 ans et je suis sous pilule leeloo gé depuis 1 an, j'ai des cycles bien réguliers et mes règles aurais du arriver le 06 fé...
Première fois à 12 ans
Bonjour, je m appelle elyna j'ai 12 ans et j'aimerais savoir dans combien de temps je pourrais le faire pour la première fois car g un de mes meille...
Grossesse apres sterilet
FerméBonjour, J'avais un stérilet Jaydess je l'ai garder 2 mois mais on a du me le retiré car je l'ai expulsé mais ça tombe bien, on essaie d'avoir un en...
Mouille pas mes peu ton tomber enceinte
Bonjour, Bonjour peu ton être enceinte ci on mouille pas et qu il a eu pènètrasion
Comment arrêter la masturbation
Bonjour, J'ai une masturbation régulière, je voudrais l'arrêter mais à chaque fois... 1, que dois-je selon vous pour tout arrêter? 2, ces conséque...
La masturbation
Bonjour, la masturbation diminue t il les performance sportif aider moi
Grossesse..
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que je viens sur ces forums et maintenant c'est à mon tour de poser mes questions. Le 30 janvier, j'ai eu des r...
Pas asser de poils penniens
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai pas asser de poils sur le penis, Pourriez vous me dire comment en avoir plus. MERCI d'avance.
Grossese
Bonjour, voilà j ai un implant depuis le 3aout 2015 et en se moment j ai mal a mon ventre fatigue et j ai tout dis faim et je voudrait savoir si ses p...
J'aurais besoin de réponses s'il vous plaît
Bonjour, Je prends la pilule depuis déjà un an +- et j'ai eu des relations avec mon copain depuis qu'on le fait j'ai toujours pris la pilule mais Il...
Demande de ligature des trompes
FerméBonjour, je fais ce post en plusieurs morceaux, car sinon il ne passe pas, je m'en excuse. je pense avoir enfin réussi ! j'espere que ça tiendra.
Hysteroscopie diagnostique avec essure et thermachoise
RésoluBonjour, Je vais faire bientôt ce type d'intervention, c'est tout décidé. D'une part malgré le passage au bloc, je me sentirai plus libre, fini les...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà jai 18 ans et depuis le début du mois j'ai oublier de prendre ma pilule plusieurs fois .. Ét j'ai eu un rapport non protège .. Plus d...
Faire son coming out
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis gay , j'aimerai vraiment en parler a ma famille qui sont generalement ouvert d'esprit , mais j'ai peur que leur regar...
Oublie leeloo gé 3ème semaine
Bonjour, Je suis actuellement sous Leeloo Gé depuis au moins 3 ans. J'ai oublié de la prendre mardi soir (09/02), je m'en suis rendue compte mercred...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, Ma copine est moi nous avons eu un rapport et la capote a craquée on a eu peur donc elle a prit une pilule du lendemain. On a fait un test ...
Epilation parties intimes
FerméBonjour, je dois me faire opérer et dois m'épiler les parties intimes j'ai acheté à la pharmacie la crème épilatoire vichy, dites moi si celle ci ...
Pilule, grossesse
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question... Je prend la pilule ludeal depuis plus d'un an. J'arrête ma pilule un lundi soir pour l...
Ejaculer plus
Bonjour, Je souhaiterai ejaculer plus à mes 13 ans car lorsque je me masturbe il y a que plusieurs goûtes es normal ?
Besoin d avis problème d erection
Hello tout le monde voilà durant cette semaine j ai cru que j avais un cancer des testicules du coup j était super anxieux toute la journée, maintenan...
Dépistage
RésoluBonjour* Je voulais savoir si on doit être à jeun avant la prise de sang faite pour le dépistage du VIH Merci
Rapport non protegée
RésoluBonjour, mercredi dernier j'ai eu un rapport sans protection en sachant que j'ai oublier la pillule la veille est la fin de mes règles étais mercredi...
Pertes marron et douleurs au ventre
Bonjour, alors voilà j'ai eu un oublie de pilule et un rapport non protéger. Le lendemain même j'ai pris la pilule du lendemain tout en continuant ma ...
Peur et contraception
Bonjour, Il ya deux semaines j'ai oublier de reprendre ma pilule que je devais prendre mercredi soir, du coup j'ai pris celle de mercredi et jeudi e...
Implant - grossesse?
Bonjour, j'ai retirer mon implant il y a 1 mois toujours pas mes regle es-ce possible que je sois tombé enceinte ?