Les discussions
Virginité
RésoluBonjour je veux savoir es que un gynécologue peut savoir q'on est vierge ou pas merci beaucoup d'avance .
Mais règles sont irrégulières cela m'inquiète
Bonjour, je vais vous dire les 4 derniers mois ou j'ai eu mes règles.je l'ai ai eu le 25 août jusqu'au 2 Septembre, ensuite je les ai eu le 24 Septemb...
Clito
Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain et il ma fort excité sur mon clitoris et vagin aussi mais jai très mal au clitoris est ce normal...
Mon copain regarde trop de chose x
Bonjour, voila mon ami regarde souvent de filme x des site aussi il a des photo x et des site de rencontre ,je ne sais pas comment réagir .Ca me f...
Problème après rapport sexuel
Bonjour, Il y a 2 jour, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain. Après éjaculation, il s'est retirer et j'ai remarqué un liquide blanc ...
Les 1ere fois . mon mec me " force" .
RésoluBonjour, En fait , Mon mec a très envie de faire l'amour avec Moi . Et on n'a 13 ans tout les deux . Lui l'a déjà fait mais moi non . Je me suis u...
Mon homme est ejaculateur precoce
Bonjour, Bientot 2 ans que nous sommes ensemble et depuis plus de 6 mois mon chéri a des problemes d'ejaculation precoce. J'ai eu une petite mycose ...
Comment stopper les regles ?
Aidez moi a stopper les regles svp! MERCI
Que veut dire : mts
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire MST et IST . Et toutes les autres lettre merci .
Probleme de puberte important
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 et bientôt 15 ans et j'ai un problème j'ai des poils sous les bras et sur mon sexe. J'ai essaye de me masturber et sa marcha...
Rapport durant le vaccin du col de l'uterus
Bonjour, voila je vous explique la situation ... avec ma copine qui a fait sa premiere injection on a eut deux rapport peu apres celle-ci, un jour ...
Questionnement sur le fait de tomber enceinte
Bonjour, Je prends la pilule Varnoline continue j'ai eu un rapport non protégé hier soir et je venais de prendre ma dernière pilule avant d'entamer ...
Implanon pour homme
Bonjour, Suite à la lecture du forum sur implanon je voudrais savoir si dans le cas ou je le poserais (je suis un homme),quels peuvent etres les r...
Mst, ist ou bien rien ?
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un ' trait ' grisé allant des testicules jusqu'au frein de mon pénis. Que pensez vous que cela puisse être ? J...
Épisiotomie
Bonjour, voila je vient d accoucher il y a 32 jours, lors de l accouchement on ma fait une epizotomie et j ai au moins 15 point de courture!!ma que...
Retard règles .. help
RésoluBonsoir, Je poste ici car j'ai peur et je n'ose en parler à personne.. J'ai eu mes règles entre le 8 et le 12 Novembre.. Entre temps, j'ai eu un ra...
Le sperme ne rentre pas
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec mon copain depuis près d'un an et demi, et j'ai 16ans. C'est le seul garçon a qui j'ai réellement donné mon coeur...
Au secours:brûlures vulve, j'en peux plus
RésoluBonjour, J'en suis à ma 6ème consultation gynécologique depuis début juillet : au départ j'ai eu antibiotiques + ovules pour un germe. Puis avec l...
Problème d'erection
Bonjour, Voila j'ai 19 ans et j'ai des problèmes d'érection pendant l'acte avec ma partenaire. Pendant les préliminaires tout ce déroule bien (bonne...
Première fois
Bonjour, Voila avec mon copain nous sommes très amoureux et j'aimerai le faire avec lui (je suis vierge mais pas lui) j'aimerai savoir si la premièr...
Je n'ai plus de libido , plus aucun désir ..
Bonjour, Cela fait 1 ans que je suis avec mon copain , tout va pour le mieux sauf une chose qui me pose un énorme problème , je n'ai plus l'envie...
Pilule du lendemain
Bonjour, la nuit du jeudi au vendredi, j'ai fait l'amour avec mon copain, sans contraception. Je ne prend pas la pilule. Il a fait attention et a éjac...
Les régles
Bonjour, Nous avons fait l'amour pendant les règles de ma femme et depuis elle na plus c'est règles comment faire ? si'l vous plait .
Mycose ????
Bonsoir, alors voila depuis quelques mois j'ai un problème au pénis au gland plus précisément. J'ai des rougeur, il a complètement perdu de sa coule...
A propos de virginité
RésoluBonjour, En fessant l'amour ce mec la ma fait entré deux doigts j crois dans mon vagin je voulais pas qu'il me dépucelle et aussi je suis assise su...
Mon pénis
Résolu/FerméBonjour, Je ne minquete pas trop mais mon pénis fait 9cm au repos et 16,5 ou 16cm en érection esse bien ( reponsse des fille surtout mdr)
Mon père va sur des sites x
Résolu/FerméBonjour, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'historique de mon père et je me suis aperçu que l'historique était supprimé régulièrement mais un jour, il ne ...
Ma copine a peur de mon pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je fai du 16 cm , ma copine et vierge et elle a peur de mon pénis, on est déja à 5 tentavives parce que c'est ma première fo...
Un problème avec mon penis ?
Bonjour, j ai un problème avec mon penis il mesure 3 cm normal et il mesure 10,5 CM en érection alors que j ai 17 ans dans 2 mois je sais pas koi fa...
Envi mais pas ma copine comment faire ?
Bonjour, j'ai un probleme j'ai envie de faire l'amour masi pas ma copine et je ne cherche en aucune cas à la forcé et c'est pour cela que je demand...
/!\ problème taille pénis /!\
Bonjour, j'ai 14 ans et 2 mois .. J'ai un problème et je suis complexer à cause de sa mon pénis n'est pas as une taille réglementaire comme les autres...
Retard du regle
Bonjour, j"ai deja fait 2 test de grossesse(urine) et c"est toujours negatif alors que j"ai un retard de 2 semaines maintenant.Est ce que je suis ence...
Ai-je des risques d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai conscience que le sujet est moult fois énoncé sur Internet, seulement je crois être un minimum rassurée que lorsque j'aurai des répo...
Aide et perdu
Bonjour, jai eu mes regle le 15 decembre et se son terminer le 19 decembre je veux avoir un bebe nous avon eu des raport depuis le 20 decembre non p...
Question regles
Bonjour, Ma copine a u c'est regle retarder de 6j environs ce mois ci.Elle les a u le 12 et normalement elle les avait environ le 6 je voudrais sa...
Elle m'oublige à lui faire le "cuni" ....
FerméBonsoir, j'ai une partenaire avec laquelle je passe souvent des moments agréables ....mais le truc qui me dérange un peu c'est qu'elle me demande to...
Fortes douleurs pendant la relation sexuelle
Bonjour, j'ai eu ma première relation sexuelle il n'y a pas longtemps.. J'ai été dormir chez mon copain et puis on l'a fait.. Je me demandais si c'éta...
Enceinte .. ?
FerméBonjour, Bonjour, j'ai oubliée ma pilule le Samedi 17 Décembre et eu un rapport le Mardi 20 non protégé. Je prends la pilule à 21 jours, et j'ai...
J aime les hommes et les femmes
FerméBonjour, J'ai 14 ans , je suis un garçon et j'ai l 'impression d' aimer les hommes et les femmes . Merci de me conseiller !
Problème à la poitrine
Bonjour, j'ai 16ans et depuis 3jours j'ai des écoulement bisarre a la poitrine et je voulait savoir de quoi ca pourrais être du et si fallait que j'ai...
Sos,aidez moi si je suis encore vierge ou pas
Bonjour, j'ai pratiqué des préliminaires avec mon copain ,puisj'ai eu des frottements par le pénis dans mon vagin , et il n'y avait aucune pénétr...
5 a 10 secondes
Bonjour, depuis toujours et ce avec mes trois partenaires que j'ai eu dans ma vie (j'ai 50 ans)j'ai beau faire 30a60a minutes de premilinaire ,de care...
Mag2 ou magnéb6
FerméBonjour, pourriez vous me dire la différence entre mag2 et magnéb6 car mon toubib m'a dit de prendre du magnésium (il m'a donné ces 2 noms) mais en ...
Sos je veux l'oublier
FerméBonjour, je m"appelle alia , j'aime un ga, on s'ecrit souvent ,on etait partis sur la base que on etait ami , mais appartir d'un certain temps il comm...
Comment régler ce problème ?
Bonjour, j'aimerai demander conseille pour un problème qui atteint mon copain ! Voilà , nous sommes jeunes et n'avons tout deux eu de rapports qu...
Premier rdv au gynécologue !!
Salut à tous, Je viens de prendre RDV pour la premiere fois à un gynécologue, et je voudrais savoir comment se passe exactement la premiere et les...
La peur
Bonjour, je m'appelle julia j'ai 12 ans et suis tombé amoureuse d'une fille supert sexy et on sort ensemble depuit 3 mois mais on le fait en cachette ...
Donnez moi votre avis
Bonjour, ca fait cinq ans que je suis mariée et j'ai 1 enfant, la première année de mon mariage ma vie sexsuelle été t bien mais ces dernieres année...
Est mon hymen?
Bonjour, donc je vous explique ma situation tous d'abord je n'ai jamais eu de relation sexuel ,donc je sais que je suis vierge mais la n'est pas le p...