Problème etection

loopping0967 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
a la suite de mon premier rapport qui va tres vite,je ne reste plus en erection pour recommencer c'est a dire que quand j'ai éjaculer mon erection tombe et je peux pas
J'ai décider de prendre des cachets de Sidelnafil est ce que je pourrait garder mon erection et continuer de satisfaire ma partenaire
et est ce que avec c cachet je garderai une érection
Merci
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Prescrit pas le médecin après contrôle médical ?

0
loopping 0967

oui
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Bonjour,

Il est tout à fait normal de perdre son érection après une éjaculation. C'est ce que l'on appelle la "période réfractaire". L'érection réapparaitra après un délai variable, notamment selon l'âge.

Inutile de prendre un quelconque médicament, Sildenafil ou autre, pour la faire réapparaitre plus rapidement.
0
loopping 0967

on ma dit qu'avec du sildenafil on gardait son erection
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618 > loopping 0967

"On m'a dit"
Qui est "on" ??

Ce produit n'est pas un gadget. Il ne sert qu'à aider les érections des gens ayant des difficultés à avoir une seule érection pour des raisons de santé comme certains diabétiques ou après ablation de la prostate.Ou bien du fait de leur âge (manque de testostérone par ex.).
0