Pilule gracial

Résolu
louloutelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - Modifié par louloutelle le 16/03/2016 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 09:17
j'ai respecté la prise de pillule tous les jours à la même heure pour toute la plaquette et quand je l'ai fini j'ai ensuite enchainé sur la deuxième plaquette je n'ai pris que le premier comprimé bleu et j'ai arrêté je n'ai pas continué en voulant respecter les 6jours d'arrêt. est ce que je respecte vraiment 6jours ou plutôt que 5 vu que j'ai déjà pris le premier comprimé bleu. Et je voudrais aussi savoir si je risque une grossesse sachant que j'ai eu un rapport deux jours avant l'arrêt de la pillule. J'ai vraiment trop peur. Je n'ai toujours pas eu les saignements qui se font lors de l'arrêt. Celà fait 2 jours maintenant que j'ai arrêté.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu comptes 6 jours maximum depuis le 1er jour de pause. La pause n'est pas obligatoire. tu peux toujours faire moins... MAIS JAMAIS +.

Et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite.

Tu resteras protégée.

ATTENTION la plaquette entamée est inutilisable... Uniquement pour un enchaînement ou plaquette de secours.

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
louloutelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 11:04
et pour les saignements que je n'ai toujours pas eu ?? cela fait deux jours de pause. est ce qu'il y a un risque?
0
Utilisateur anonyme > louloutelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
Modifié par Strumpfette le 16/03/2016 à 11:19
les saignements durant la pause entre les plaquettes ne sont pas de vraies règles. tu peux les avoir ou pas,... ils servent à rien.

leur absence est très courante (et très recherché).

reprends une plaquette comme prévu le jour prévu (ça évite de s'emmêler) que tu aies eu des saignements ou non.

ça n'a aucune importance.
0