Pilule gracial [Résolu]

louloutelle 2 Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 10:52 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 avril 2016 à 09:17
j'ai respecté la prise de pillule tous les jours à la même heure pour toute la plaquette et quand je l'ai fini j'ai ensuite enchainé sur la deuxième plaquette je n'ai pris que le premier comprimé bleu et j'ai arrêté je n'ai pas continué en voulant respecter les 6jours d'arrêt. est ce que je respecte vraiment 6jours ou plutôt que 5 vu que j'ai déjà pris le premier comprimé bleu. Et je voudrais aussi savoir si je risque une grossesse sachant que j'ai eu un rapport deux jours avant l'arrêt de la pillule. J'ai vraiment trop peur. Je n'ai toujours pas eu les saignements qui se font lors de l'arrêt. Celà fait 2 jours maintenant que j'ai arrêté.
Afficher la suite 

Votre réponse

29 réponses

0
Merci
Bonjour

Tu comptes 6 jours maximum depuis le 1er jour de pause. La pause n'est pas obligatoire. tu peux toujours faire moins... MAIS JAMAIS +.

Et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite.

Tu resteras protégée.

ATTENTION la plaquette entamée est inutilisable... Uniquement pour un enchaînement ou plaquette de secours.

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Publi-information
Utilisateur anonyme > louloutelle - 13 avril 2016 à 12:27
de la diarrhée...

diarrhée après un comprimé = annulation de l'effet contraceptif = risques pour les rapports AVANT et APRES
oui mai j'ai bien pris un comprimé de ma plaquette de secours juste après avoir eu la diahrée et je n'ai pas été aux toilettes après ni vomis ... ????
Utilisateur anonyme > louloutelle - 13 avril 2016 à 12:29
ah mais ça tu l'as jamais dit...
oui c vrai je l'ai pas mentionné mais c vrai que je l'ai pris :: donc dans mon cas pas de risque alors même pour le rapport vers la fin de la plaquette ...???
Utilisateur anonyme > louloutelle - 14 avril 2016 à 09:17
non pas de risques si tu l'as repris
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information