Ivg médicamenteuse: tres mal

Résolu
DreamsSs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par p.horde le 13/04/2016 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2016 à 07:45
Bonjour,
J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse (avortement médicamenteux) (prise des 1ers comprimés samedi dernier et 2em lundi). J'ai eu des saignements après 3 heures. Des caillots au début mais apres jai senti une chose qui a tombee vraiment jai pas voulu regarder mais je suis sure que l'embryon est tombé .en général tt est bien se passer à part bien sure des douleurs qui étaient accompagnés et qui n'ont pas durer plus qu'une heure.et les saignements sont moins presque il reste rien..
Mais le problème que ça fait maintenant 2jours que j'ai expulsé et j'ai encore mal au ventre depuis hier mardi c comme du gaz qui ne peux pas sortir déjà il fait son bruit mais j'arrive pas à sortir l'air et ça me fait trop mal et m'empêche de dormir..
Est ce que ça vous arrivez pour ceux qui ont déjà fait une expulsion? C'est normal? Parfois j'ai du peur Je dis c peut être ce mal à cause que l'expulsion n'était pas bien faite..
en tout cas je dois subir une visite de contrôle bientôt mais en attendant j'espère que vous m'aidez bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 12:25
Bonjour

Bien sûr que c'est normal... Une ivg n'est pas qqch d'anodin... ça bouleverse ton corps et comme tu n'es pas une machine tu ne peux te sentir bien (physiquement parlant) de suite...

Les douleurs peuvent durer plusieurs jours...

On t'a pas prescrit d'anti-douleur ?

:)
0
DreamsSs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
13 avril 2016 à 18:06
Non il n'a pas prescrit un anti douleur.. J'ai juste fais une piqûre le soir après l'expulsion c'est tout.. mais je prend toute seule spasmocalm et un verre de mélisse pour que je peux dormir et ça a marché mais il n'ai que qlq heures et la douleur retourne.. est ce que c grave si je retourne pas pour la visite de contrôle ?même si les douleurs s'en va""
0
Utilisateur anonyme > DreamsSs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
14 avril 2016 à 09:18
c'est interdit de ne pas aller à la visite de contrôle... il faut impérativement le faire, déjà rien que pour vérifier que tous les morceaux sont partis...
0
DreamsSs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
14 avril 2016 à 10:38
Ah d'accord je comprend!! Et c après combien de temps à peut près de l'expulsion stp?
0
DreamsSs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
14 avril 2016 à 10:39
Parce que il ma pas dit le médecin quand je retourne!
0
Utilisateur anonyme > DreamsSs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
14 avril 2016 à 10:52
environ 1 mois après.
téléphone pour avoir des infos et prendre rdv.
0