Préservatif resté à l'intérieur
Résolu
Lalala
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui mais le préservatif est resté à l'intérieur. J'ai pu le retirer immédiatement heureusement, mais j'ai peur des risques de grossesse. Mon copain n'avait pas encore ejaculé quand ça c'est produit mais nous avions fais l'amour une première fois d'abord et changé de préservatif immédiatement apres. Est-il possible que du sperme de notre fois précédente soit resté et que je cours un risque?
J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui mais le préservatif est resté à l'intérieur. J'ai pu le retirer immédiatement heureusement, mais j'ai peur des risques de grossesse. Mon copain n'avait pas encore ejaculé quand ça c'est produit mais nous avions fais l'amour une première fois d'abord et changé de préservatif immédiatement apres. Est-il possible que du sperme de notre fois précédente soit resté et que je cours un risque?
A voir également:
- Préservatif resté à l'intérieur
- Preservatif reste a l'intérieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Cicatrice cesarienne ouverte à l'intérieur - Accueil - Après l'accouchement
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
3 réponses
Bonjour
Et faire une prise de sang dans 3 semaines MEME SI saignements entre temps...
Vous avez fait les tests IST ?
:)
Et faire une prise de sang dans 3 semaines MEME SI saignements entre temps...
Vous avez fait les tests IST ?
:)
... et veiller à utiliser des préservatifs d'une taille légèrement inférieure afin d'éviter leur perte au cours de l'acte ! ;)