Préservatif resté à l'intérieur

Résolu
Lalala -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui mais le préservatif est resté à l'intérieur. J'ai pu le retirer immédiatement heureusement, mais j'ai peur des risques de grossesse. Mon copain n'avait pas encore ejaculé quand ça c'est produit mais nous avions fais l'amour une première fois d'abord et changé de préservatif immédiatement apres. Est-il possible que du sperme de notre fois précédente soit resté et que je cours un risque?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Et faire une prise de sang dans 3 semaines MEME SI saignements entre temps...

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

... et veiller à utiliser des préservatifs d'une taille légèrement inférieure afin d'éviter leur perte au cours de l'acte ! ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ou attendre d'avoir à nouveau une érection :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

A partir du moment ou il y a un rapport mal protégé, même sans éjaculation il y a risque de grossesse.D'autant qu'il y a eu une éjaculation juste avant.

Dans ce cas là ,il faut aller chercher la pilule du lendemain rapidement .
-1