Rapport sexuel protege

mel - 13 avril 2016 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2016 à 12:22
Bonjour,
je vous envoi se message pour vous poser une questions il a meme pas 30 minute jai eux un rapport sexuel avec mon copain on avais mis un perservatif et quand il a entendu que la capote avais craquer je les pas crus donc il a voulu continuer mes nan il la retirer et quand on a allumer la lumiere il ma fait voir quel etait craquer mes le bout de la capote etait pas la donc jai regarde pas terre si elle la mes nan nous penser quelle et rester a linterieux que doit je faire ?? repond moi vite svp

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
Modifié par titou337 le 13/04/2016 à 01:00
Bonsoir,

Pour ce qui est du fragment recherché, pas de panique, il n'y en a pas. Un préservatif se fissure et cède mais ne se brise pas en plusieurs morceaux.
Il faudra revoir la méthode de mise en place du préservatif puisque s'il est correctement mis, il ne cède pas ! Il est primordial de bien pincer le réservoir au moment de l'appliquer.

Pour ce qui est du risque de grossesse, même si tu ne l'a pas demandé il y en a un, si tu ne prends pas la pilule il faudra songer à prendre un pilule du lendemain.

Pensez également à faire les tests MST-IST.

Cordialement,

titou
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 12:22
Bonjour

Pour ce qui est du fragment recherché, pas de panique, il n'y en a pas. Un préservatif se fissure et cède mais ne se brise pas en plusieurs morceaux.

Euh non... J'ai déjà eu retrouvé des morceaux de préservatifs craqués... faut partir un peu la pêche... Un morceau peut être resté dedans...

;)
0