Doutes sur sa fidelite

Fermé
vivietop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 05:31
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 juin 2016 à 05:58
Bonjour
Voilà à deux reprises relativement espacées j ai constaté que mon compagnon avait le pénis tout collé avec des pellicules et marques blanchâtres.

Il avait pris une douche avant de venir chez moi. C est parti à la toilette.

Nous sommes ensemble depuis 6 ans nous voyons une fois dans la semaine et passons tous nos week-end ensemble. Il est très gentil avec moi. Mais le soir c est la télé et rien d autres je me sens frustrée car j ai pris quelques kilos et un jour il m a dit tu as la peau flasque ça lui a échappé. Il n est pas un top modèle non plus et nous avons tous deux la cinquantaine.

Il a eu beaucoup de femmes dans sa vie, me dit qu il est fidèle mais j ai des doutes.

De plus il me dit ne jamais se masturber car il n aime pas plus que cela et n a pas le temps.

Je me pose énormément de questions

Avez vous connu cette situation.

Merci de me donner vos avis.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 juin 2016 à 05:58
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin, plus adapté à la situation, dont voici le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller.

La question va donc se fermer ici.
1