Oubli de pilule deux derniers jours de la plaquette !!

vjuju598 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2016 à 16:50
Voilà, je vous explique...


Je prends Diane 35 depuis le mois de novembre et tout va bien. Je commence une nouvelle plaquette un mercredi, que je termine, trois semaines après, un mardi.
Seulement, j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir (20h45) et mardi soir (20h45), alors que c'était les deux dernières de ma plaquette, que j'arrête normalement le mardi. La dernière pilule que j'ai prise est donc dimanche soir (20h45).
Je me suis rendue compte hier soir (mercredi), en allant me coucher, qu'il me restait deux pilules sur ma plaquette qui aurait du normalement être terminée le mardi. Du coup, je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai pris les deux comprimés que j'avais oublié (celui du lundi et celui du mardi) mercredi soir, alors que normalement je ne prends rien le mercredi.
MAIS problème, j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain, qui cependant, n'éjacule jamais à l'intérieur. Le dernier en date est de lundi matin.

Je ne sais pas ce que je dois faire, lorsque je n'oublie pas ma pilule et que tout va bien, mes règles surviennent le dimanche, soit 5 jours après ma dernière pilule, sauf que là, j'en ai pris 2 le mercredi donc je ne sais pas quand elles vont arriver...
Y'a-t-il des risques????
Que dois-je faire??? :'( :( :\
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 15:59
Bonjour

Tu n'aurais pas du faire la pause.
Là tu seras pas reprotégée avant le 8e comprimé de la plaquette suivante.

Risques pour les rapports dans les 7 jours AVANT.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

:)
0
Non je ne l'ai pas prise... A la pharmacie on m'a dit que c'était trop tard car le dernier datait de lundi matin...
Mais par contre je ne sais pas quand reprendre ma pilule, mercredi (qui est normalement mon jour normal de début de plaquette)?
0
Utilisateur anonyme > vjuju598
Modifié par Strumpfette le 16/06/2016 à 16:13
Tu fais comme d'habitude de toute manière comme c'est diane tu es plus protégée...

tu avais 3 jours pour la prendre, tu étais dans les temps...

date du rapport le 13 c'est ça ?
0
Oui le 13 le matin
0
Utilisateur anonyme > vjuju598
16 juin 2016 à 16:14
tu es encore dans les temps pour norlevo, file à la pharmacie.
gratuite pour les mineurs.

ensuite:

- préservatif jusqu'au 8e comprimé
- prise de sang dès 3 semaines après date du rapport MEME SI saignements entre temps.

en effet sous diane (comme les pilules contraceptives), les saignements de la pause ne sont pas des règles. tu peux les avoir et être enceinte.

:)
0
vjuju598 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 16:25
Norlevo c'est 72H, et c'est trop tard...
0