Panique...

amelie - 14 juin 2016 à 00:52
 amelie - 15 juin 2016 à 20:16
Bonjour,
A toute je mapelle Amélie . Le mois passe j'ai eu une phinringyte et je prenait ma pillule mais j'ai eu des antibiotiques et a ce ceci j'ai quelque diharee.. désolé des détail mais j'ai eu les regles avec 5jours de retard et après je les aie eu mais très clair et que 4j ensuite j'ai repris ma nouvelle plaquette et ca fait deux trois jours que j'ai des pertes marron je ne sait pas trop ce que ça veux dire grossesses ou autre ? Aidez moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 06:14
Bonjour

Tu as verifié que les antibios étaient compatibles avec ta pilule ?

Diarrhées dans les 4h suivant un comprimé ?

;)
1
J'ai regarder mais il ne fait rien marqué sur la notice de l antibiotique et j'ai pris ma pillule en même temps que les antibiotiques j'ai eu les regles avec 5j de retard et après j'ai repris ma nouvelle plaquette de pillule et 1 semaine après j'ai eu des glaire avce du sang marron j'ai rendez vous au gygy dans une semaine merci d'avoir répondu; )
0
Je répond mais je ne vois pas les réponses ..
0
tu peux donner le nom des antibios stp ?
et la question diarrhée tu as pas répondu...
0
Utilisateur anonyme > amelie
14 juin 2016 à 21:11
l'orthographe... le robot déteste les abbréviations et supprime tes messages puisqu'hors-charte
0
Ha oui excuse moi .. Ben oui dans les 4h qui suit et même des fois 1h après jallait déjà .. excuse moi des détail ( et aussi du temps de réponse lol j'ai mes filleul a m'occuper haha il sont la en vacances ) je prenait du biclare 500 car je suis alergique a la.pénicilline merci
0