Retard de règles

HaniK987 - 15 juin 2016 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2016 à 18:27
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu des rapports protégés avec mon copain du 4 au 5 juin. Bien qu'ils soient déjà protégés mon copain se retirait toujours pour éjaculer en dehors pour être sûr qu'il n'y ait aucune chance pour moi de tomber enceinte. Je commençais à être régulière dans mes cycles, c'est-à dire que j'avais mes règles pendant trois mois soit le 9, le 10 ou le 11. Donc j'ai eu mes règles le 11 mai, eu des rapports protégés du 4 au 5 juin et là nous sommes le 14 juin et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai ressenti autour du 9 au 12, les dates présumées de mes règles, mes symptômes propres qui annonçaient l'arrivée de mes règles, c'est-à-dire ma grosse envie de chocolat (lol), le bas du ventre qui me fait mal, des maux de dos et les seins sensibles et qui me font mal. J'ai eu tout mes symptômes mais mes règles ne sont toujours pas là. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu, suis-je enceinte par rapport au retard de règles ? Que se passe-t-il ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 06:27
Bonjour

Protégé par quoi ?

C'est pas comme ça que tu dois retenir tes cycles car les mois n'ont pas le même nombre de jours... Tu dois calculer le nombre de jours d'une fois a l'autre... Et avoir 4-5 jours de retard ou d'avance d'une fois a l'autre est parfaitement normal... tu n'es pas une machine.

;)
0
Mon copain a mit des préservatifs à chaque rapports.
Merci pour l'info !
0
Utilisateur anonyme > HaniK987
15 juin 2016 à 06:34
Mis avant tout contact ?
Pas de frottements sans rien ?
0
HaniK987 > Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 06:36
Il y a eu quelques contacts mais léger, rapide un peu maladroit ...
0
Utilisateur anonyme > HaniK987
15 juin 2016 à 07:31
si dans 5-6 jours toujours pas de règles, fait une pds par pure sécurité

mais ça doit être le stress... le stress chamboule le cycle...

;)
0
Maj : Hier j'ai fais un test urinaire qui s'est avéré négatif mais mes règles ne sont toujours pas là, je commences à stresser ça fait une semaine déjà ...
0