Probleme urinaire

jessica564 - 16 juin 2016 à 10:03
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 16 juin 2016 à 13:35
Bonjour,
Enfet j ai eu le meme probleme bon je vous raconte l histoire. En fait j ai 16 ans et mon copain a 17 ans et on est ensemble depuis bientot 2 ans . On a decidé de passer a l acte la semaine passée ca fait pas encore une semaine. C etait vendredi passé et le lendemain en urinant et y a legerement du sang mais vraiment legerement j avais mal a la fin et j ai tout le temps envi d aller au toilette. Je voulais savoir si c etait grave. Je precise que j ai pas de gyneco ni de medecin perso pour consulter et dans certains forums on disait de boire 1,5l par jour ce que bien sur je fais pas j avoue ces derniers temps je buvais pas plus de 2 verres d eau par jour et de faire durer les preliminaires donc je compte essayer ca mais je voulai savoir si c est vraiment grave et je precise que c etait la premiere fois donc j etais vierge et lui aussi et bon les prelimainaires ont duré quelques minut et il est allé unpe brusquement
Merci beaucoup et svp repondez
Jessica
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 37 623
16 juin 2016 à 10:48
Bonjour,

Cela peut ressembler à une cystite post-coïtale (infection urinaire basse après rapport sexuel), chose assez fréquente, bénigne, mais qui demande un traitement adapté afin d'éviter une aggravation et de possibles complications.
Donc, tu n'as pas le choix : il te faut aller consulter un médecin. Le recours au gynéco n'est pas obligatoire.
1
Daccord mercii mais c est possible de l avoir meme si on s est protégé??
0
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 37 623 > jessica564
16 juin 2016 à 13:35
Tout à fait possible, protégée ou non.
0
Merci beaucoup pour le conseil j ai mon examen dans quelques jours j irais consulter après mon examen la semaine prochaine en esperant que ca finisse quand meme. Mercii beaucoup
0