Trop de symptôme grossesse sous implant
Syliani
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai l'implant depuis 6 mois environs , et jai des symptômes de grossesse de plus en plus nombreux comme lors de une première grossesse qui c'est finit en fausse couche .
Jai des nausées et des envies de vomir tout au long de la journée après avoir manger par exemple , oú quand une odeur est trop fort , j'ai prit de la poitrine ( 1 bonnet <) jai des pertes blanche pas habituel, une fatigue constante je n'arrive pas à me lever oú ai des malaises , parfois j'ai un goût de sang parfois dans la bouche , des douleurs comme des étirements ou des bulles dans le ventre et une envie constante de faire pipi , aussi je n'ai plus mes règles alors que spus implant j'étais règler . Des filles dans le même cas , oú ayant eux une grossesse sous implant ??
Jai des nausées et des envies de vomir tout au long de la journée après avoir manger par exemple , oú quand une odeur est trop fort , j'ai prit de la poitrine ( 1 bonnet <) jai des pertes blanche pas habituel, une fatigue constante je n'arrive pas à me lever oú ai des malaises , parfois j'ai un goût de sang parfois dans la bouche , des douleurs comme des étirements ou des bulles dans le ventre et une envie constante de faire pipi , aussi je n'ai plus mes règles alors que spus implant j'étais règler . Des filles dans le même cas , oú ayant eux une grossesse sous implant ??
A voir également:
- Implant mais symptom de femme enceinte
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ventre femme enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beurre femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse