Trop de symptôme grossesse sous implant

Syliani Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par Syliani le 15/06/2016 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2016 à 06:23
Bonjour, jai l'implant depuis 6 mois environs , et jai des symptômes de grossesse de plus en plus nombreux comme lors de une première grossesse qui c'est finit en fausse couche .
Jai des nausées et des envies de vomir tout au long de la journée après avoir manger par exemple , oú quand une odeur est trop fort , j'ai prit de la poitrine ( 1 bonnet <) jai des pertes blanche pas habituel, une fatigue constante je n'arrive pas à me lever oú ai des malaises , parfois j'ai un goût de sang parfois dans la bouche , des douleurs comme des étirements ou des bulles dans le ventre et une envie constante de faire pipi , aussi je n'ai plus mes règles alors que spus implant j'étais règler . Des filles dans le même cas , oú ayant eux une grossesse sous implant ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 06:23
Bonjour

Ce ne sont pas des symptômes de grossesse... Mais des effets secondaires... As-tu ta notice ?

As-tu pris d'autres médicaments ?

;)
1