Aider moi, j'ai peur d'être enceinte
Tiff13011
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
15 juin 2016 à 11:46
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juin 2016 à 11:59
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juin 2016 à 11:59
A voir également:
- Aider moi, j'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
DCI
Messages postés
88224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 634
15 juin 2016 à 11:53
Bonjour,
"il n'y a aucun trou du tout"
Un hymen est obligatoirement percé !
Sinon, comment s'évacuerait les règles ?
A part cela, commencez par aller faire tous les tests de dépistage vis à vis des MST. Vous pouvez vous adresser à votre médecin traitant ou aller directement dans un centre de planning familial, c'est gratuit et anonyme.
Et pour les prochains rapports : préservatif obligatoire pendant toute la durée du rapport.
Et si tu as un doute concernant un rissque de grossesse, va faire un test de grossesse dans 15 à 20 jours, de préférence par prise de sang.
...et n'écoute surtout pas les "conseils" des amies qui risquent de t'induire en erreur et être à l'origine de certaines conséquences non désirées !!!
"il n'y a aucun trou du tout"
Un hymen est obligatoirement percé !
Sinon, comment s'évacuerait les règles ?
A part cela, commencez par aller faire tous les tests de dépistage vis à vis des MST. Vous pouvez vous adresser à votre médecin traitant ou aller directement dans un centre de planning familial, c'est gratuit et anonyme.
Et pour les prochains rapports : préservatif obligatoire pendant toute la durée du rapport.
Et si tu as un doute concernant un rissque de grossesse, va faire un test de grossesse dans 15 à 20 jours, de préférence par prise de sang.
...et n'écoute surtout pas les "conseils" des amies qui risquent de t'induire en erreur et être à l'origine de certaines conséquences non désirées !!!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
Bonjour
mais je n'était pas en période d'ovulation
Comment le sais-tu?
mon hymen et toujours present il n'y a aucun trou du tout, et il ne m'a donc pas pénétrer
Tu te trompes, il y a forcément un trou, sinon comment s'écoulerait le sang des règles? De plus ce n'est pas parceque l'hymen est intact qu'il n'y a pas eu pénétration. Un penis peut très bien pénétrer sans abimer l'hymen.
j'en ai parler a une copine qui a 17ans et QUI m'a dit qu'elle avait pleins de fois sans rien et rien n'était arriver
Ta copine a eu de la chance: ne fais surtout pas comme elle si tu veux éviter les problèmes.
Je pense vraiment que tu as besoin d'une visite au centre de planning familial pour être mieux informée sur la sexualité et pour que ton copain et toi protégiez vos relations
mais je n'était pas en période d'ovulation
Comment le sais-tu?
mon hymen et toujours present il n'y a aucun trou du tout, et il ne m'a donc pas pénétrer
Tu te trompes, il y a forcément un trou, sinon comment s'écoulerait le sang des règles? De plus ce n'est pas parceque l'hymen est intact qu'il n'y a pas eu pénétration. Un penis peut très bien pénétrer sans abimer l'hymen.
j'en ai parler a une copine qui a 17ans et QUI m'a dit qu'elle avait pleins de fois sans rien et rien n'était arriver
Ta copine a eu de la chance: ne fais surtout pas comme elle si tu veux éviter les problèmes.
Je pense vraiment que tu as besoin d'une visite au centre de planning familial pour être mieux informée sur la sexualité et pour que ton copain et toi protégiez vos relations
DCI
Messages postés
88224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 634
15 juin 2016 à 11:55
15 juin 2016 à 11:55
On a beau dire.... Mais qu'est ce que c'est beau l'unanimité ! ;)
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
>
DCI
Messages postés
88224