Aider moi, j'ai peur d'être enceinte

Tiff13011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 11:46
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juin 2016 à 11:59
Bonjour, alors voila j'ai 14ans et mon copain en a 15, sa fais 5mois que nous sommes ensemble et c'est vraiment lamour fou, jamais j'ai été amoureuse que ça D'un garçon, c'est mon premiere amour.. Et lui pareil.. Donc Nous avons décider de faire notre première fois ensemble mais je vous explique.. On a pas mis de préservatifs mais je n'était pas en période d'ovulation, il n'a pas éjaculer. Il ne m'a pas percer l'hymen mon hymen et toujours present il n'y a aucun trou du tout, et il ne m'a donc pas pénétrer. Mais nos sexe ce sont coller .. J'ai peur d'être enceinte.. Aider moi je ne peux pas parler à ma mere. Ni prendre la pilule j'en ai parler a une copine qui a 17ans et QUI m'a dit qu'elle avait pleins de fois sans rien et rien n'était arriver.. Elle ma dit que sa àller SI il n'avais pas ejaculer Meme SI YA un liquide qui sort et QUIL YA des spermatozoïdes mais là ce n'était pas dans mon vagin .. Et je ne pense pas que ce liquide et sorti..

2 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
15 juin 2016 à 11:53
Bonjour,

"il n'y a aucun trou du tout"
Un hymen est obligatoirement percé !
Sinon, comment s'évacuerait les règles ?

A part cela, commencez par aller faire tous les tests de dépistage vis à vis des MST. Vous pouvez vous adresser à votre médecin traitant ou aller directement dans un centre de planning familial, c'est gratuit et anonyme.
Et pour les prochains rapports : préservatif obligatoire pendant toute la durée du rapport.
Et si tu as un doute concernant un rissque de grossesse, va faire un test de grossesse dans 15 à 20 jours, de préférence par prise de sang.

...et n'écoute surtout pas les "conseils" des amies qui risquent de t'induire en erreur et être à l'origine de certaines conséquences non désirées !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 juin 2016 à 11:53
Bonjour

mais je n'était pas en période d'ovulation
Comment le sais-tu?

mon hymen et toujours present il n'y a aucun trou du tout, et il ne m'a donc pas pénétrer
Tu te trompes, il y a forcément un trou, sinon comment s'écoulerait le sang des règles? De plus ce n'est pas parceque l'hymen est intact qu'il n'y a pas eu pénétration. Un penis peut très bien pénétrer sans abimer l'hymen.

j'en ai parler a une copine qui a 17ans et QUI m'a dit qu'elle avait pleins de fois sans rien et rien n'était arriver
Ta copine a eu de la chance: ne fais surtout pas comme elle si tu veux éviter les problèmes.

Je pense vraiment que tu as besoin d'une visite au centre de planning familial pour être mieux informée sur la sexualité et pour que ton copain et toi protégiez vos relations
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
15 juin 2016 à 11:55
On a beau dire.... Mais qu'est ce que c'est beau l'unanimité ! ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
15 juin 2016 à 11:59
;-)

En espérant que cela ouvre les yeux à Tiff
0