J'ai 15 ans et je suis enceinte.. ?
Enceinte
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le jour de me règles mais elle ne son pas arriver (18 on est le 29) depuis c'est jours j'ai des nausée , trouble digestif dégoût de nourriture, poitrine sensible pi absence de règle , démain je doit allez chercher un test . Mais pouvais vous me dire ci je suis vraiment enceinte d'après mes symptôme ?.. J'en es parler a ma mère et la mère de mon copain, si je le suis je vais devoir avorter je n'en veux pas je suis trop jeune , mais apparemment on doit voir un psy pour être sur de l'avortement etc et cela me stress beaucoup. Pouvais vous m'aider ?
A voir également:
- J'ai 15 ans et je suis enceinte.. ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour
Et tu as repris la plaquette suivante même si tu n'as pas saigné ?
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Et ne sont pas obligatoire sous pilule .
Tu as des oublies de pilule ?
Tu la prends très correctement ?
Et tu as repris la plaquette suivante même si tu n'as pas saigné ?
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Et ne sont pas obligatoire sous pilule .
Tu as des oublies de pilule ?
Tu la prends très correctement ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2550224-ivg-medicamenteuse-avortement-delai-deroule/