Je mange et envie de vomir
Résolu
Coccinelle
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilas cela fait quelque semaine que je suis occuper donc ma pillule je la prend n'importe quand et parfois je l'oublie.
J'ai eu des rapports malgres tous sa je n'est pas penser au inconvénient.
Pouvez vous m'éclairer sur le juste quand je mange envie de vomir ou parfois certaine odeur me dégoûte que avant non
Comme l'odeur de la clopes pourtant je fumer avant et cela ma jamais rien fait à part depuis quelque temps
Voilas cela fait quelque semaine que je suis occuper donc ma pillule je la prend n'importe quand et parfois je l'oublie.
J'ai eu des rapports malgres tous sa je n'est pas penser au inconvénient.
Pouvez vous m'éclairer sur le juste quand je mange envie de vomir ou parfois certaine odeur me dégoûte que avant non
Comme l'odeur de la clopes pourtant je fumer avant et cela ma jamais rien fait à part depuis quelque temps
A voir également:
- Je mange et envie de vomir
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je vomis tout ce que je mange et bois que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL