Contraception [Résolu]

PL09 3 Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 12:29 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 juin 2016 à 14:45
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif, mais il n'a pas ejaculer en moi. Le lendemain j'ai comme même pris la pilule du lendemain. Mais 6 jours apres l'avoir pris j'ai des saignements rouge. Je voudrais savoir si c'est normal ou pas ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 12:37
0
Merci
Bonjour

Donc tu as pas lu la notice ?

:)
PL09 3 Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 12:51
Non je ne l'ai pas lu
Utilisateur anonyme > PL09 3 Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 12:53
c'est important de lire les notices, c'est des médicaments... il peut y avoir des interdictions de le prendre et même des effets secondaires graves... c'est pas anodin... c'est pas un bonbon...

oui c'est normal de saigner après la pdl puisque son but est de dérégler ton corps

non c'est pas des vraies règles

oui tu es peut-être enceinte quand même, il faudra impérativement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
PL09 3 Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 13:05
D'accord merci, mais je viens d'aller au toillette et je ne saigne plus
Utilisateur anonyme > PL09 3 Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 14:45
oublie pas la pds dans 3 semaines...

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information