4 jours de retard et test negatif
Dor27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je devais avoir mes règles il y a 4 jours, je l'ai ai toujours le même jours le samedi ! Mais là on est mercredi et toujours rien, j'ai du oublier ma pilule 1 ou 2 fois sur ma plaquettes et j'ai eu un léger saignement qui a durer une petite journée mercredi dernier ! J'ai fait un test ce matin et il est négatif !
Dois-je encore attendre ou pas ?
Pas de signe comme quoi je vais avoir mes règles mais cela va faire 2 semaines que j'ai quelque douleurs légère dans les seins.
Quelqu'un pourrait m'aider ou en parler avec moi si vous l'avez vécu !
Merci
Je devais avoir mes règles il y a 4 jours, je l'ai ai toujours le même jours le samedi ! Mais là on est mercredi et toujours rien, j'ai du oublier ma pilule 1 ou 2 fois sur ma plaquettes et j'ai eu un léger saignement qui a durer une petite journée mercredi dernier ! J'ai fait un test ce matin et il est négatif !
Dois-je encore attendre ou pas ?
Pas de signe comme quoi je vais avoir mes règles mais cela va faire 2 semaines que j'ai quelque douleurs légère dans les seins.
Quelqu'un pourrait m'aider ou en parler avec moi si vous l'avez vécu !
Merci
A voir également:
- 4 jours de retard et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
Sous pilule il m'y a pas d'ovulation. Et de toutes façons il est assez difficile de savoir quand l'ovulation a lieu.
Donc à partir du moment où il y a oubli, il y a risque de grossesse. Tu pourras faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport.