Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8801 - 8850 sur un total d'environ 74 600
  • Hypogonadisme gonadotrope à 17 ans

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans (18 en fin d'année) et j'ai été opéré le 7 mars d'un macroprolactinome de 48 mm qui comprimait le chiasma optiq...

Talisca | Dernière réponse : DCI 19 mai 2019
    3 réponses
  • Sexe à 70 ans Fermé

Bonjour, Je suis une femme 70 ans encore en forme. J’aimerai bien faire l’amour avec mon mari qui lui n’a plus envie. Suite à la pose d’un Sten il ...

Gilou | Dernière réponse : Andy31200 19 mai 2019
    1 réponse
  • La virginité de ma copine

Bonjour, J'ai le même âge avec ma copine(20ans). Ça fait trois que nous essayons de faire une relation sexuelle,mais à chaque fois lorque nous com...

Breezy | Dernière réponse : begonie 19 mai 2019
    1 réponse
  • sang quand je me masturbe

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je ne suis plus vierge depuis environ 1 mois n'ayant pas de copains et quelques envie aujourd'hui j'ai decid...

laura_06180 | Dernière réponse : laura_06180 18 mai 2019
    2 réponses
  • Pénis de 12 cm à 13 ans est ce normal ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis inquiet sur la taille de mon pénis : 4 cm au repos et 12 en érection. Est ce normal ? Car mon cousin à 12 ans et son...

Titi | Dernière réponse : Titi 18 mai 2019
    4 réponses
  • Déchirement de l’hymen et sport

Bonjour, Je fais de la natation à 3h par semaine, et j’ai entendu dire que l’hymen devenait soit plus élastique d’après certain, soit se déchirait p...

mlt_lisa | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2019
    1 réponse
  • Première pénétration anale Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai déjà eu plusieurs relations sexuelles (seulement vaginales) mais j’aimerai faire ma première pénétration anale, j’ai dé...

912611 | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2019
    1 réponse
  • Tailledu penis à 16 ans

Bonjour, tous le monde j'ai 16 ans et bientôt je ferais ma première fois avec ma copine et je sais pas si 16.5 cm en erction et bien pour mon age car ...

Tompst | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2019
    1 réponse
  • J'ai un kyste

Bonjour, Svp je voulais savoir s'il faut forcément faire une opération pour enlever un kyste ? Merci de bien vouloir m'aider

Dylan | Dernière réponse : DCI 18 mai 2019
    1 réponse
  • Les consequences d'un rapport sexuel apres une operation d'hernie

Bonjour, Quel sont les conséquences d'un rapport sexuelle juste après une semaines d'opération d'une hernie inguinal ?

Henrijoel | Dernière réponse : DCI 18 mai 2019
    1 réponse
  • Boutons sur le penis

Bonjour, Il se trouve que sur le penis j’ai eu quelque bouton (2-3) qui sont apparue mais qui sont partie avec le temps et il sont arriver en même t...

Inconito7895 | Dernière réponse : Inconito7895 18 mai 2019
    4 réponses
  • règle

Bonjour, il y a 2 semaines jai eu mes règles et puis la je viens de retomber dans ma semaine, je n'est pas eu de rapport sexuelle?

La | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2019
    1 réponse
  • Je me suis rasé pour la première fois et je regrette

Bonjour, jai 15 ans Je me suis rasé les poils du penis avec un rasoir gilette, sauf que maintenant ça me gratte. Et j'aimerais savoir en combien de ...

538328 | Dernière réponse : Energizor 17 mai 2019
    1 réponse
  • Pitié venez à mon secours

Bonjour, J'ai essayé de faire l'amour avec mon mec mais j'ai mal à chaque fois qu'il essaye de me pénétrer on a tout essayé ça marche pas Aidez mo...

Nik | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2019
    1 réponse
  • Decalotter Fermé

Bonjour, Je peux decalotter le sexe au ados sur Clermont

Aurel | Dernière réponse : DCI 17 mai 2019
    2 réponses
  • Sperme très liquide et un peut comme de l'eau

Bonjour, Mon sperme est un peu comme de l'eau es que ce je doit m'inquiète

Sow | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2019
    1 réponse
  • Voir si tout va bien

Bonjour, Svp dites moi à quelle âge le pénis ne grandir plus

Kenneth23 | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2019
    1 réponse
  • Petit penis et je suis vrais dégoûté de la taille de mon penis

Bonjour, J’ai 20ans et j’ai un petit penis qu’es ce que je peux faire ?

Dylane9470 | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2019
    1 réponse
  • Probleme dune infect

Bonjour, J'ai constater au réveil d'hier que j'avais sur mon pénis des bouton en plus de sa ça me démange

BissueBapoo | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2019
    1 réponse
  • Je suis une fille et j'aime un garçon Fermé

Bonjour, je suis une fille qui aimait un garçon s'appellant Clément et je lui est mis un mot dans son casier, mais son ami savait que je l'aimait et l...

mareziarenard | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2019
    1 réponse
  • Mon penis

Bonjour, J'ai 17 ans Je fais 1.87 et mon pénis au repos fais 3 cm et en érection il fais 13cm Est ce que c normal

Tintin | Dernière réponse : Energizor 16 mai 2019
    1 réponse
  • Peur être enceinte

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait les préliminaires puis il a ejaculé et s’est essuyé avec un mouchoir. Il a continué après de me doigter, pu...

Anita67 | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2019
    5 réponses
  • Première fois et IST ? Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain nous souhaitons faire notre première fois ensemble mais sans préservatif. Je voulais savoir si il est possib...

Manon_6783 | Dernière réponse : Manon_6783 16 mai 2019
    4 réponses
  • Tomber enceinte à cause d'une branlette (preliminaire)?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai également fais des préliminaires avec mon petit copain il y a environ 1 semaine .. Je n'ai pas utilisée de contraceptio...

Liza | Dernière réponse : DCI 16 mai 2019
    2 réponses
  • Enceinte après préliminaires ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez compris grâce au titre je vous écris car je m'inquiète énormément. J'ai 17 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilul...

YSLC | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2019
    41 réponses
  • trouble de l'excitation sexuelle

Bonjour, je suis une femme âgée de 28 ans, ayant le syndrome des ovaires polykystiques. j'ai toujours souffert d'anxiété, de stress, et d'irritabilité...

anyway2021 | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2019
    1 réponse
  • Comment avoir un grand penis

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un petit penis et je fait 95 kilo il faut que je perde du poid pour qu’il grandisse ou pas

Jul | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2019
    1 réponse
  • vierge ou pas

Bonjour, j 'ai eu despréliminaire avec un homme mais il a essayé d'aller plus loin, moi je n'étais pas prête donc quand il a essayé de me pénétré il n...

anonymous | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2019
    1 réponse
  • la masturbation rends l'homme stéril?

Bonjour, je suis un homme. je me masturbe chaque jour est-ce-que j'aurai un problème dans l'avenir quand j'aurai besoin d'avoir un enfant?? svp répo...

ndaye | Dernière réponse : begonie 16 mai 2019
    1 réponse
  • Virginité ou non

Bonjour, Suis je encore vierge si il y a eu pénétration mais pas pas ejaculation?

Anonymat | Dernière réponse : begonie 16 mai 2019
    1 réponse
  • Infection Fermé

Je peut allé VOIR un gynécologue pour mes odeur vaginal ?

Shavon973 | Dernière réponse : begonie 16 mai 2019
    1 réponse
  • Est ce anormale???

Bonjour, J’ai 14ans je n’est pas encore de sperm et pas de poil mon penis fait à tous casse 3cm en repos et 6cm en érection j’ai peur de ne pas avoi...

Hugo | Dernière réponse : joraline 15 mai 2019
    1 réponse
  • Penis gonfle

Bonjour, Je me suis masturbe cette après midi et depuis il est gonflé et cela m’inquiète po...

Alan | Dernière réponse : joraline 15 mai 2019
    1 réponse
  • à l'aide je voudrait faire l'amour

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai trouver la femme avec qui j'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur j'aimerait avoir des conseil mercii

Enzo76 | Dernière réponse : begonie 15 mai 2019
    3 réponses
  • Odeur poisson

Bonjour, J'ai une odeur vaginal sa fait depuis quelques temps et sa me gène bcp vous me conseiller quoi? Merci

Shavon973 | Dernière réponse : DCI 15 mai 2019
    2 réponses
  • Odeur

Bonjour, Et pour les hommes ont peut être infecté ?????

Miro | Dernière réponse : Andy31200 15 mai 2019
    1 réponse
  • Menstruation

Bonjour, depuis 2 mois jai un problème... mes regle ont toujours été régulière au 30 jours et durant 4 jours... depuis quelque temps jai mes menstruat...

Trilou05 | Dernière réponse : Andy31200 15 mai 2019
    1 réponse
  • Est-il possible de ton tomber enceinte au 20ème jours de son cycle

Bonjour, Est-il possible de ton tomber enceinte au 20ème jours de son cycle

Mimi | Dernière réponse : joraline 15 mai 2019
    1 réponse
  • Enceinte sans penetration

Bonjour, Excuser moi de mon impolitesse. en effet j'ai peur que ma copine soit en enceinte. Ma copine à arreter de saignée le 4 de ce mois de mai ...

Kevinho | Dernière réponse : Kevinho 14 mai 2019
    2 réponses
  • La douleur

Bonjour, Je me nomme Manuella et il y'a 4 jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon et puis j'ai ressenti comme une blessure je me suis ...

Zaza | Dernière réponse : lekabilien 14 mai 2019
    1 réponse
  • J ai un petit penis(selon moi)

Bonjour, j ai 13 ans et mon penis fait 7,5 cm normal et 10,7 en erection est ce quelle va grandir ?

Ggboy | Dernière réponse : Ggboy 14 mai 2019
    2 réponses
  • des pertes vaginales

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier donc le gényco m'a donné un traitement de duphaston, lors de la prise de duphaston j'ai eu un rapport sexuel non ...

sandra_5777 | Dernière réponse : sandra_5777 14 mai 2019
    2 réponses
  • Saignements incessants après une pilule du lendemain

Bonjour, Je viens demander de l'aide car un après un rapport avec ma copine trois jours après ses dernières règles, le préservatif s'est troué. Je n...

Fe | Dernière réponse : Andy31200 14 mai 2019
    1 réponse
  • Premier rapport sexuelle

Bonjour, hier jai fait mon premier rapport , sans préservatif, et depuis ce matin j’ai mal au ventre , quand je mange j’ai des envie de vomir et jai l...

Inconita | Dernière réponse : Andy31200 14 mai 2019
    1 réponse
  • Taile de mon pénis Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans et je n est pas fait ma croissance ni ma puberté et mon pénis est de 7 cm au repos et 9 en érection. Je n éjacule t...

Anonyme | Dernière réponse : Energizor 14 mai 2019
    3 réponses
  • Peut il ejaculer ??

Bonjour , Je prend la pilule depuis le 13 avril 2019 et mon fiancé et moi voulons qu’il mejacule dans mon mon vagin juste une fois et je me demandai...

Inconnue_7728 | Dernière réponse : Andy31200 14 mai 2019
    3 réponses
  • J ai un sérieux probleme

Bonjour, j ai un problème quand je touche mon glan il me fais des douleurs et mon prepus et toujours couler que fair dite moi le probleme Merci

Annonyme | Dernière réponse : Andy31200 14 mai 2019
    1 réponse
  • Un anus après le sex

Bonjour, j'ai20 ans et j'ai pratiqué le sex de l'anus ma première fois il y'a presque deux mois . J'ai eu très mal et après il ya rien.J 'ai trop regr...

Maria | Dernière réponse : Andy31200 14 mai 2019
    1 réponse
  • Problème de décalotter Fermé

Bonjour, J’ai 12ans j’ai 3 problème Mon penis n’est pas décalotter quand je me masturbe j’arrive à le décalotter assez facilement mais faut il ...

polo_2134 | Dernière réponse : joraline 13 mai 2019
    3 réponses
  • Pousser de croissance retarder

Bonjour, J’ai 13 ans mon penis mesure pres de 4-5 cm au repos et 6-7 cm et je n’ai toujours ejaculer mais j’ai peur mais ma mere ma dit que j’avait...

Louis | Dernière réponse : joraline 13 mai 2019
    1 réponse