Les discussions

Penetrarion

Fermé

Bonjour, Bonjour moi je voulais une solution: A chaque fois que je faisse l'amour a ma fiancé elle ne prend pas son pied, elle ne souleve pas son pi...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

La taille de mon penis à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans est mon penis mesure 9 cm au repos et 13 en érection esque c'est une taille normal ou il est trop petit

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Provi_5080

Retardement de la puberté et taille du pénis à 13 ans

Il y a 2 ans et demi à peu près, mes poils pubiens poussaient pour la première fois (uniquement au dessus du pénis) mais de ce moment là jusqu'il y à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Energizor

Je perd mon érection juste avant la pénétration ...

Bonjour, J'ai 21ans Merci d'avance au personnes qui vont répondre ! J'ai l'impression que l'érection de mon pénis n'est pas 100% En me docume...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif au bord

Bonjour, Lors de mon rapport protéger hier matin, le préservatif lors du retrait est eester au bord. C’est à dire que le bout du préservatif , celui...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Absence de règles optimizette

Bonjour, J'ai stoppé la prise de ma pilule optimizette il y a de cela 3semaines. Elle me permettait de ne pas avoir mes règles, sur conseil de ma do...

Andy31200

Grossesse et avortement

Bonjour J'ai 20ans et je vie une grossesse non désirée je voudrais avorté comment faire sans avoir à se rendre dans un centre hospitalier je suis a m...

Andy31200

Implant

Bonjour, Saviez-vous si je peux faire l’amour sans me protéger pendant la période l’ovulation sachant je me suis fait posé un implant hier

Andy31200

Avancer ses règles avec la pilule

Bonjour, Mon copain vient me retrouver à l'étranger et mes règles sont censées arriver à ce moment-là. Puis-je arrêter ma plaquette actuelle au...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Stérile mona lisa

Bonjour, J ai 44 ans ;J ai le stérilet Mona Lisa depuis octobre 2019le problème j ai plus de règles et j ai pris beaucoup de poids "8kilo" En plus ...

Andy31200

De l'eau qui coule de mon vagin

Bonjour, moi c'est Sarah.voilà hier soir j'ai eu des relations non protégés et à un moment il y'a eu de l'eau qui giclait de mon vagin.En faite on éta...

Andy31200

Douleur bas ventre après prémier rapports sexuels

Bonjour, j'ai ma copine qui a fait son prémier rapport sexuels mais le problème est que depuis se jour là , elle a tout l'temps mal aux bas ventre e...

Andy31200

Primolut nor 50mg

Bonjour, Es ce qu une femme qui utilise primolut nor 50 mg peut telle contracté une grossesse

Andy31200

Possible de tombé enceinte après prise de pilule le lendemain

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuels non protégés mais en ayant pris des pilules le l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Très peur du déni

Fermé

Bonjour, j’ai eu un rapport il y’a de ça 4-5 mois non protégé et depuis j’ai très peur de faire un déni de grossesse de plus j’ai des douleurs au nive...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
joraline

Déni de grossesse j’ai besoin d’aide !!

Fermé

Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
joraline

J'ai eu un problème après un rapport sexuel

Je suis un adolescent de 14 ans et j'en suis actuellement à la 4 ème personne avec qui j'ai un rapports sexuel (qui étaient protégé) ce weekend j'ai ...

Docteur Pierrick Hordé

Avant de commencer l amour

Bonjour, avant de commencer l amour mon penis se lever et tout un cout sa redesant

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
koni

Vierge à 25 ans

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans qui n’a jamais jamais jamais eu de copain dans sa vie, donc je n’ai jamais été embrassé, caressé et je n’ai...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taux de spermatozoïde

Lorsqu'on éjacule quatre fois de suite successivement, est ce que le taux de spermatozoïdes est le même qu'a la première éjaculation et ont-ils la mêm...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de pilule

Bonjour, j'ai un problème avec ma pilule et mon cycle je prends la pilule depuis 1 mois mais malheureusement j'ai eu 15 jours d'avance sur mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Je veux faire grandir mon penis

Bonjour, j ai 13 et je voudrais avoir des conseils pour faire grandir mon zizi il fait que 3Cm au repot et 5 Cm a l erection aider mon svp

DCI

Après ma circoncision

Bonjour, Nouveau sur ce forum je ne savais pas trop où poster donc si je me trompé veuillez déplacer ce message dans le bon ;) Voilà mon problèm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Pplmch

Pilule optilova

Bonjour, J’aimerais avoir un renseignement j’étais à 1 jour de la fin de ma plaquette et il me rester 1 comprimé blanc et ayant pris ma pilule dan...

Andy31200

Quickstart après ovulation, règles ?

Bonjour, J'ai commencé lutenyl en quickstart il y a une semaine, après mon ovulation donc. Je suis censée avoir mes règles vendredi. Mes seins o...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sclm

J’ai 20 pilule au lieux de 21 suis-je enceinte?

Bonjour, Je m’inquiète vraiment, je prend la pilule et je n’ai jamais eut d’oubli sauf la dernière que j’ai fais tomber dans mon évier lundi soir. J...

Andy31200

Règles en avance sous pilule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis plus de 4 mois déjà et tout se passe normalement. Or, depuis aujourd’hui mes « règles » sont en avance de 2 jo...

Andy31200

La panique

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif a craqué mais il a pas eu le temps de éjaculer mais depuis j’ai des douleurs au ventr...

Andy31200

Enceinte avec pilule et préservatif

Bonjour, est-ce qu’avec préservatif et pilule on peut quand même tomber enceinte ?? Merci de vos réponses je suis inquiétés

Andy31200

Comment savoir si je suis vierge

Cc tout le monde je vais résume mon histoire alors il y’a longtemps j’ai subit une tentative de viole mais la personne n’a pas pu me pénétré mais au m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Pénis courbé

Bonjour, J'ai 27 ans et mon pénis et très courbé lorsque je en et errection, et cela m'inquiète beaucoups. Peut-on le traité? Avec quel produit?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avorté naturellement

Bonjour, Comment avorté naturellement ?

joraline

J'ai envie de faire ma première fois

Salut , Je me présente je m'appelle Samantha jai 12 ans bientôt 13 ans Un jour. Je commences à avoir des envie pour avoir un. Rapport sexue...

Andy31200

Pillule commencer récemment

Bonjour, J’ai commencer la pillule il y’a 6 jours je n’en avais jamais prise avant et j’ai eu un rapport protéger mais la capote à craquer que dois ...

Andy31200

Saignement pendant rapport sexuel protégé

Bonjour, Mon partenaire saigne pendant les rapports. Quelle pourrait être la cause et est ce grave ?

Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis vierge

Bonjour, L'autre jour j'ai mis un objet dans le vagin et j'ai saigné c'est un objet c'est comme un stylo mais plus longue est ce que j'ai perdu ma v...

Andy31200

J'ai besoin de conseil sur la masturbation après opération

Bonjour, je suis franck Svp j'aimerais savoir si jje peux me masturber après un mois d'opération dune hernie car je commence a avoir mal aux testicu...

Andy31200

Probiotiques et sexualité

Bonjour, Je viens ici pour vous questionner, je ne trouve aucune réponse à ce sujet. L’utilisation de probiotiques pour la flore vaginale (feminab...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Avant règles

Bonjour, alors c'est un peu gênant.. Mais je suis sous pilule depuis plus d'un an et à chaque fois que je dois avoir mes règles, quelque jours avant m...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Fleur

Dérèglement lié à une grossesse ?

Bonjour, je pose une question un peu bête peu être amis je suis souvent inquiète pour rien.. je suis sous pillule et normalement mes règles (enfin les...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Yolanda4032

Grossesse non-desire

Fermé

Bonjour, J'ai mes seins qui se gonfle et douloureux,je veux avorte svp aide moi

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Je ne sais plus quoi en penser, aidez moi svp

Fermé

Bonjour, en gros j'ai 13 ans et personnellement sa va faire bientôt 1ans que je suis en cpl avec mon copain,on a très envie mais on ne ses jamais embr...

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Besoin de réponse de toute urgence (cameroun)

Bonjour, j'ai une fille de 4 ans déjà et j'ai peur qu'elle subisse des attouchement de son oncle car je vie en famille. Désolé mais je voudrais savoi...

Andy31200

Liquide transparent suivie de mousse blanche ( pendant la masturbation )

Bonjour,il y à plusieurs jour comme chaque homme ou jeune enfant ( ado ) j’ai fait mon affaire vous voyer ce que je veux dire est à la fin je voie une...

Andy31200

Probleme de decalotage

Bonjour, J ai un petit probleme j'ai 14 ans et je n'arrive pas a me decalotter ou sinon j'ai peur d avoir un problème et je sais que c'est un peu ...

Andy31200

Période d’incubation blennorragie

Bonjour, Mon nouveau conjoint a eu un rapport sexuel avant notre rencontre le 19 novembre et a commencé à avoir les symptômes d’une blennorragie aux...

Andy31200

Préservatif craquer

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Hier le préservatif qu'on utilisait à craquer. J'ai immédiatement après environ 10h pris la pillule du lendemain. Sau...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Faire sa première fois sans protection

Bonjour, Je voulais faire ma première fois avec ma copine et vue qu'elle n'a pas encore c'est règles (elle a 13ans, j'ai 13ans et demie) elle aime...

begonie

La virginité

Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir es ce que moi vierge ou non j'ai bcp des doutes sur ça et aussi je vous envoyez une photo pour me confirmer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
DCI

Perte de sang et perte marron retard de regle

Bonjour, Je vous écris car j’ai besoins de votre aide. Voilà en octobre je me suis fait poser un stérilet qui a bougé. Le gynécologue m’a dit ne n...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Rose2021
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000