Forum Sexualité
-
Hypogonadisme gonadotrope à 17 ans
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans (18 en fin d'année) et j'ai été opéré le 7 mars d'un macroprolactinome de 48 mm qui comprimait le chiasma optiq...
-
Sexe à 70 ans Fermé
Bonjour, Je suis une femme 70 ans encore en forme. J’aimerai bien faire l’amour avec mon mari qui lui n’a plus envie. Suite à la pose d’un Sten il ...
-
La virginité de ma copine
Bonjour, J'ai le même âge avec ma copine(20ans). Ça fait trois que nous essayons de faire une relation sexuelle,mais à chaque fois lorque nous com...
-
sang quand je me masturbe
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je ne suis plus vierge depuis environ 1 mois n'ayant pas de copains et quelques envie aujourd'hui j'ai decid...
-
Pénis de 12 cm à 13 ans est ce normal ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis inquiet sur la taille de mon pénis : 4 cm au repos et 12 en érection. Est ce normal ? Car mon cousin à 12 ans et son...
-
Déchirement de l’hymen et sport
Bonjour, Je fais de la natation à 3h par semaine, et j’ai entendu dire que l’hymen devenait soit plus élastique d’après certain, soit se déchirait p...
-
Première pénétration anale Fermé
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai déjà eu plusieurs relations sexuelles (seulement vaginales) mais j’aimerai faire ma première pénétration anale, j’ai dé...
-
Tailledu penis à 16 ans
Bonjour, tous le monde j'ai 16 ans et bientôt je ferais ma première fois avec ma copine et je sais pas si 16.5 cm en erction et bien pour mon age car ...
-
J'ai un kyste
Bonjour, Svp je voulais savoir s'il faut forcément faire une opération pour enlever un kyste ? Merci de bien vouloir m'aider
-
Les consequences d'un rapport sexuel apres une operation d'hernie
Bonjour, Quel sont les conséquences d'un rapport sexuelle juste après une semaines d'opération d'une hernie inguinal ?
-
Boutons sur le penis
Bonjour, Il se trouve que sur le penis j’ai eu quelque bouton (2-3) qui sont apparue mais qui sont partie avec le temps et il sont arriver en même t...
-
règle
Bonjour, il y a 2 semaines jai eu mes règles et puis la je viens de retomber dans ma semaine, je n'est pas eu de rapport sexuelle?
-
Je me suis rasé pour la première fois et je regrette
Bonjour, jai 15 ans Je me suis rasé les poils du penis avec un rasoir gilette, sauf que maintenant ça me gratte. Et j'aimerais savoir en combien de ...
-
Pitié venez à mon secours
Bonjour, J'ai essayé de faire l'amour avec mon mec mais j'ai mal à chaque fois qu'il essaye de me pénétrer on a tout essayé ça marche pas Aidez mo...
-
Decalotter Fermé
Bonjour, Je peux decalotter le sexe au ados sur Clermont
-
Sperme très liquide et un peut comme de l'eau
Bonjour, Mon sperme est un peu comme de l'eau es que ce je doit m'inquiète
-
Voir si tout va bien
Bonjour, Svp dites moi à quelle âge le pénis ne grandir plus
-
Petit penis et je suis vrais dégoûté de la taille de mon penis
Bonjour, J’ai 20ans et j’ai un petit penis qu’es ce que je peux faire ?
-
Probleme dune infect
Bonjour, J'ai constater au réveil d'hier que j'avais sur mon pénis des bouton en plus de sa ça me démange
-
Je suis une fille et j'aime un garçon Fermé
Bonjour, je suis une fille qui aimait un garçon s'appellant Clément et je lui est mis un mot dans son casier, mais son ami savait que je l'aimait et l...
-
Mon penis
Bonjour, J'ai 17 ans Je fais 1.87 et mon pénis au repos fais 3 cm et en érection il fais 13cm Est ce que c normal
-
Peur être enceinte
Bonjour, Avec mon copain nous avons fait les préliminaires puis il a ejaculé et s’est essuyé avec un mouchoir. Il a continué après de me doigter, pu...
-
Première fois et IST ? Résolu
Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain nous souhaitons faire notre première fois ensemble mais sans préservatif. Je voulais savoir si il est possib...
-
Tomber enceinte à cause d'une branlette (preliminaire)?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai également fais des préliminaires avec mon petit copain il y a environ 1 semaine .. Je n'ai pas utilisée de contraceptio...
-
Enceinte après préliminaires ? Résolu/Fermé
Bonjour, Comme vous l'avez compris grâce au titre je vous écris car je m'inquiète énormément. J'ai 17 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilul...
-
trouble de l'excitation sexuelle
Bonjour, je suis une femme âgée de 28 ans, ayant le syndrome des ovaires polykystiques. j'ai toujours souffert d'anxiété, de stress, et d'irritabilité...
-
Comment avoir un grand penis
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un petit penis et je fait 95 kilo il faut que je perde du poid pour qu’il grandisse ou pas
-
vierge ou pas
Bonjour, j 'ai eu despréliminaire avec un homme mais il a essayé d'aller plus loin, moi je n'étais pas prête donc quand il a essayé de me pénétré il n...
-
la masturbation rends l'homme stéril?
Bonjour, je suis un homme. je me masturbe chaque jour est-ce-que j'aurai un problème dans l'avenir quand j'aurai besoin d'avoir un enfant?? svp répo...
-
Virginité ou non
Bonjour, Suis je encore vierge si il y a eu pénétration mais pas pas ejaculation?
-
Infection Fermé
Je peut allé VOIR un gynécologue pour mes odeur vaginal ?
-
Est ce anormale???
Bonjour, J’ai 14ans je n’est pas encore de sperm et pas de poil mon penis fait à tous casse 3cm en repos et 6cm en érection j’ai peur de ne pas avoi...
-
Penis gonfle
Bonjour, Je me suis masturbe cette après midi et depuis il est gonflé et cela m’inquiète po...
-
à l'aide je voudrait faire l'amour
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai trouver la femme avec qui j'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur j'aimerait avoir des conseil mercii
-
Odeur poisson
Bonjour, J'ai une odeur vaginal sa fait depuis quelques temps et sa me gène bcp vous me conseiller quoi? Merci
-
Odeur
Bonjour, Et pour les hommes ont peut être infecté ?????
-
Menstruation
Bonjour, depuis 2 mois jai un problème... mes regle ont toujours été régulière au 30 jours et durant 4 jours... depuis quelque temps jai mes menstruat...
-
Est-il possible de ton tomber enceinte au 20ème jours de son cycle
Bonjour, Est-il possible de ton tomber enceinte au 20ème jours de son cycle
-
Enceinte sans penetration
Bonjour, Excuser moi de mon impolitesse. en effet j'ai peur que ma copine soit en enceinte. Ma copine à arreter de saignée le 4 de ce mois de mai ...
-
La douleur
Bonjour, Je me nomme Manuella et il y'a 4 jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon et puis j'ai ressenti comme une blessure je me suis ...
-
J ai un petit penis(selon moi)
Bonjour, j ai 13 ans et mon penis fait 7,5 cm normal et 10,7 en erection est ce quelle va grandir ?
-
des pertes vaginales
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier donc le gényco m'a donné un traitement de duphaston, lors de la prise de duphaston j'ai eu un rapport sexuel non ...
-
Saignements incessants après une pilule du lendemain
Bonjour, Je viens demander de l'aide car un après un rapport avec ma copine trois jours après ses dernières règles, le préservatif s'est troué. Je n...
-
Premier rapport sexuelle
Bonjour, hier jai fait mon premier rapport , sans préservatif, et depuis ce matin j’ai mal au ventre , quand je mange j’ai des envie de vomir et jai l...
-
Taile de mon pénis Résolu
Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans et je n est pas fait ma croissance ni ma puberté et mon pénis est de 7 cm au repos et 9 en érection. Je n éjacule t...
-
Peut il ejaculer ??
Bonjour , Je prend la pilule depuis le 13 avril 2019 et mon fiancé et moi voulons qu’il mejacule dans mon mon vagin juste une fois et je me demandai...
-
J ai un sérieux probleme
Bonjour, j ai un problème quand je touche mon glan il me fais des douleurs et mon prepus et toujours couler que fair dite moi le probleme Merci
-
Un anus après le sex
Bonjour, j'ai20 ans et j'ai pratiqué le sex de l'anus ma première fois il y'a presque deux mois . J'ai eu très mal et après il ya rien.J 'ai trop regr...
-
Problème de décalotter Fermé
Bonjour, J’ai 12ans j’ai 3 problème Mon penis n’est pas décalotter quand je me masturbe j’arrive à le décalotter assez facilement mais faut il ...
-
Pousser de croissance retarder
Bonjour, J’ai 13 ans mon penis mesure pres de 4-5 cm au repos et 6-7 cm et je n’ai toujours ejaculer mais j’ai peur mais ma mere ma dit que j’avait...