Retard de règle
Résolu
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 06:42
16 juin 2016 à 06:42
Bonjour
Apres la pilule du lendemain il faut faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport.
A faire que tu aies ou non des règles.
Tu avais lu la notice de la pdl ?
;)
Apres la pilule du lendemain il faut faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport.
A faire que tu aies ou non des règles.
Tu avais lu la notice de la pdl ?
;)
16 juin 2016 à 11:19
Merci de votre réponse
Oui j'ai lu la notice , mais elle ne dit pas qu'il faut obligatoirement faire une prise de sang , la je pensais faire un test de grossesse car c'est plus dans ma porter pour m'en procurer un que d'aller me faire faire une prise de sang.
Mais pensez vous que je puisse tomber enceinte ?
Merci :)
16 juin 2016 à 11:22
non les tests pipi sont peu fiables, beaucoup de faux négatifs.
la pdl ne fait que réduire le risque, elle ne l'annule pas.
16 juin 2016 à 11:55
À pardon je n'avais pas compris. Oui j'étais au courant de cet effet secondaire. Mais je ne pensais pas que ça pourrais durer aussi longtemps, cette notice dit que ça peu durer 5 jours ... Puis je suis aller voir dans des forums et les personnes disent qu'elles non eu que dès retard de 5 jours où 10 jours après je me dis sachant que je ne suis pas réglée ça joue surement sur mon retard.
16 juin 2016 à 11:55
Mais je me dit que sachant que mon copain ne sait pas lâché et que j'ai pris mes précaution en prenant la pillule du lendemain je me dit que j'ai une chance de pas tomber enceinte enfin du moins j'espère.
Mais la prise de sang je ne sais pas comment m'y prendre pour me la faire faire sachant que je ne suis pas majeur
16 juin 2016 à 12:03
la pdl réduit les risques
tu dois faire un test... y a pas d'autres choix possible.
planning familial: anonyme et gratuit pour les mineurs: http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
ps: attention à l'orthographe... notre robot est très pointilleux et supprime automatique les messages mal écrit...