Retard
Maya68100
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 6jours de retard avec mes règles, des douleur au bas du ventre et il es gonfle comme D habitude lorsque mes règles viendront, j'ai aussi très mal à la poitrine
En sachant que j'ai eu un rapport sexuel non protège mais tout est ressorti ...
Vous pensez que je pourrai être enceinte ?
J'ai 6jours de retard avec mes règles, des douleur au bas du ventre et il es gonfle comme D habitude lorsque mes règles viendront, j'ai aussi très mal à la poitrine
En sachant que j'ai eu un rapport sexuel non protège mais tout est ressorti ...
Vous pensez que je pourrai être enceinte ?
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour
mais tout est ressorti
Ca tu ne peux pas en être sure. Il en ressort souvent mais il suffit d'un tout petit peu de sperme pour démarrer une grossesse.
Donc si il y avait aucune protection, il y a bien risque de grossesse. Le rapport remonte à quand?
mais tout est ressorti
Ca tu ne peux pas en être sure. Il en ressort souvent mais il suffit d'un tout petit peu de sperme pour démarrer une grossesse.
Donc si il y avait aucune protection, il y a bien risque de grossesse. Le rapport remonte à quand?
Maya68100
Il y a 15j 3 semaine environ
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
OK alors attend encore 3/4 jours et fais une prise de sang pour être fixée
Maya68100
Je suis mineur et mes parents ne doivent surtout pas être au courant si c'est le cas comment est ce que je peux faire ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Contact le planning familial: c'est anonyme et gratuit