Les règles avec Optimizette Gé
Clems
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à tous,
Mon médecin m'a prescrit la pilule Optimizette Gé que je prend donc depuis 3 semaines, débutant donc la prise de celle-ci le premier jour des règles. Or depuis, j'ai eu mes règles trois fois, donc chaque semaine. De vrais règles telles que je les ai d'habitude, pas de simples petits saignements ; avec les douleurs abdominales et la poussée d'acné qui les accompagne. Dois-je m'inquiéter ? J'ai lu dans la notice que cela faisait partie des effets indésirables, touchant environs 10% des utilisatrices. Dois-je l'arrêter ?
Merci de vos réponses, et de votre attention :)
Mon médecin m'a prescrit la pilule Optimizette Gé que je prend donc depuis 3 semaines, débutant donc la prise de celle-ci le premier jour des règles. Or depuis, j'ai eu mes règles trois fois, donc chaque semaine. De vrais règles telles que je les ai d'habitude, pas de simples petits saignements ; avec les douleurs abdominales et la poussée d'acné qui les accompagne. Dois-je m'inquiéter ? J'ai lu dans la notice que cela faisait partie des effets indésirables, touchant environs 10% des utilisatrices. Dois-je l'arrêter ?
Merci de vos réponses, et de votre attention :)
A voir également:
- Les règles avec Optimizette Gé
- Optimizette règles - Guide
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques