Je me sens un peu sans solutions...

Samaritain06 - Modifié par Samaritain06 le 4/07/2016 à 16:41
katrina.K Messages postés 367 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 4 juil. 2016 à 16:48
Bonjour,

J'ai 34 ans, et j'ai eu une absence d'envie avec une copine "A" avec qui je suis resté un mois et séparé. J'ai mis ça sur le fait de ne pas avoir fait le deuil de ma séparation de copine "6 ans" intervenue il y a 3 mois et l'accumulation de stress et de fatigué lié au boulot qui est énorme.

Puis, j'ai eu une relation courte uniquement basée sur le sexe et aucun problème avec copine "B".
Ce qui m'a fait me dire que tout était rentré dans l'ordre.
Hors problème. J'ai rencontré une fille Copine "C" qui me plait vraiment et j'ai envie de la satisfaire mais psychologiquement ou physiquement, j'en sais rien, impossible d'être en érection. La première fois, du fait de ne pas y arriver, je focalisais sur le fait d'avoir planté avec copine "A" et forcement, ca a planté. La seconde fois, cela a failli prendre le même tournant, mais un fait extérieur a détourné mon cerveau, et cela s'est déroulé à peu prés normalement. Hors, après, j'ai toujours ça en tête et nouvel échec...

A croire que lorsque l'aspect sentimental entre en ligne de compte, je n'arrive à rien.
Est ce du à une difficulté de tourner la page avec copine "6 ans" ou ai je un soucis... je ne sais pas, copine "C" me plait vraiment et ça risque de tout gacher et je risque de la perdre forcement... et puis, moi je suis frustré car j'aimerai vraiment la combler à ce niveau là et me combler moi même !

Donc, ma crainte est d'avoir un soucis physique ou mental, dans les deux cas, je veux régler le problème pour laisser une chance à ce début de relation...
Je me demande même si je ne devrai pas prendre une petite pillule bleue histoire d'au moins la combler et me redonner non pas confiance car je ne l'ai pas perdue mais me redonner la capacité de rester dans le moment sans penser à quoi que ce soit d'autre qui puisse me bloquer.

Merci d'avance de vos avis..
A voir également:

1 réponse

katrina.K Messages postés 367 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 13
4 juil. 2016 à 16:48
si vraiment c'était dû au fait que tu n'a pas fait ton "deuil"ou problème physique, tu n'aurais pas pu avoir de relation sexuelle que se soit lors d'une relation sérieuse ou relation basée sur le sexe. Je crois que ton problème est lié au fait que tu te met trop de pression, alors que tu devrais profiter du moment.
0