Libido Montagne russe VS Libido "Nymphomaniaque"

Fermé
Tara - Modifié par Tara le 4/07/2016 à 14:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2016 à 14:46
Bonjour à toutes et à tous !


Voila j'ai parcouru les forums de nombreuses fois, et trouvé beaucoup de femmes, et d'hommes se plaignant du décalage de libido dans leur couple. Beaucoup vont voir ailleurs ou se séparent a terme..


Mais le problème est un peu plus poussé...
Le problème étant que Monsieur et moi n'arrivons pas à trouver une véritable entente sur le rythme et l'accord sexuel, de façon durable, et en tant que 'couple a distance' je trouve ça d'autant plus dangereux.


J'ai un léger souci de sexualité compulsive.. Parfois je peux m'en passer après plusieurs refus, ou même de façon générale sans trop de problèmes, et parfois la pulsion est tellement forte que la frustration me fais perdre la tête, je pleurs, je m'énerve, je culpabilise, j'ai envie de me frapper.. Enfin c'est extrêmement violent. Et tout ça, à cause de pulsions sexuelles. Je m'excuse auprès de mon pauvre petit ami qui lui n'as rien demandé que de dormir après une longue journée.. Et qui essaie de me calmer, en étant a l'écoute. Mais rien n'y fais. Quand je suis partie dans cette spirale, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter. Et je m'en veux beaucoup.


De son côté, Monsieur à une libido de type Montagne russe. D'une retrouvaille à l'autre il sera soit tout feu tout flamme, plein de désir, et d'ardeur, trés demandeur.
Soit complètement réfractaire à avoir des relations sexuelles et essayant tant bien que mal de gérer la situation.
Soit un petit entre deux, d'homme brûlant et de braise endormie..


Alors voila.. Avez vous déjà connu un ou une partenaire dans une des deux situations?
Si vous étiez à nos places, comment géreriez vous la situation?
Connaissez vous un médicament ou quelque chose pour baisser la libido chez la femme?
Pensez vous que j'ai un trouble sexuel à réagir aussi violemment parfois?
Comment puis je faire en sorte que nous trouvions une paix sexuelle durable? Car honnêtement je l'aime vraiment énormément et c'est la seule chose qui est problématique dans notre couple..


Désolée pour le pavé, merci à ceux qui m'ont lue, et qui prendrons le temps de répondre. Bonne journée à vous ! :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 juil. 2016 à 14:42
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexualité
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum " sexo " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton " pavé" ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0
D'accord, désolée et merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 juil. 2016 à 14:46
Mais ne soit pas désolée et ta question reste ouverte ici .
0