Boule lèvre vaginale
Bonjour, j'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et ce matin je me suis levée avec une très forte douleur au niveau du vagin, je me suis inquiéter et en allant à la douche je regarde et je vois une grosse boule toute dur.
Je ne peux pas bouger sans que ca me fasse mal.
Je n'oses pas en parler à mes parents.
Pouvez-vous me conseiller ou avez vous des réponses pour ce problème. Merci d'avance pour vos réposes
Je ne peux pas bouger sans que ca me fasse mal.
Je n'oses pas en parler à mes parents.
Pouvez-vous me conseiller ou avez vous des réponses pour ce problème. Merci d'avance pour vos réposes
A voir également:
- Boule lèvre vaginale
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule levre vulve - Accueil - Maladies gynécologiques
- Bouton levre vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes ...il faut donc en parler à tes parents ou leur demander devoir ton médecin
Il sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes ...il faut donc en parler à tes parents ou leur demander devoir ton médecin
Il sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant