Yasmin et changements

Juljul - Modifié par Andy31200 le 3/07/2016 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 17:51
Bonjour,
Voila, j ai pris yasmin de l age de 22 ans a 27 ans sans probleme particulier mis a part des mega migraines, je l ai ensuite arretee pour mettre en route bb1 que j ai allaitee 2 ans et pas de regles pendant cette periode, c est l effet que me donne l allaitement, puis bb2 que j ai allaitee aussi 2 ans mais comme je n etais pas prete pour un bb3 mon gygy m a mise sous cerazette qui a ete bien toleree jusqu a ce que j arrete d allaiter XP j ai eu alors des saignements en continu tous les jours pendant 2 mois.
Retour a la case gynécologue qui m a represcrit yasmin, vu que je l avais deja prise, retour a la case mega migraines plus prise de poids (4 kg en 4 mois) nausees en fin de plaquette, et un bide que je ne supporte plus. Comme quoi une pillule peut nous convenir a 20 ans et pas a 30.
Bref on va tenter microlut je place tous mes espoirs dans cette pillule sinon j arreterai definitivement et on cherchera un autre moyen de contraception qui est moins cruel envers mon corps qui n a pas merite ca.

Attention gygy => suppression automatique , message restauré par la modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 17:51
Bonjour

Je comprends pas que tu aies repris yasmine. Avoir des migraines est une contre-indication absolue à sa prise...

Tu as encore d'autres choix a part microlut... Dans les progestatifs tu as l'implant, le jaydess ou le mirena... Comme ils ne passent par l'estomac ils sont souvent mieux tolérés...

Sinon en naturel tu as aussi les diu cuivre.

;)
0