Impuissance masculine

docmmd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 02:17
warenbrb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 15:01
Bonjour ! Je suis un homme de 32 ans. Ne voulant pas avoir de copine pour des raisons religieuses et les études, je me suis masturbé pendant au moins 6 ans mais j'ai arrêté il ya 8 ans . Mais maintenant mon erection ne se maintient que lorsque la femme caresse tout doucement mon penis et que je me précipite pour pénétrer au risque de la perdre. quand j'ai une erection, souvent le temps de porter un préservatif me la fait perdre. Ça commence vraiment à troubler ma vie. Merci d'avance pour vos propositions de solutions

1 réponse

warenbrb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 15:01
j'ai souffert impuissance sexuelle pendant longtemps et ce que je te conseille c'est d’abord de l'expliqué a ton médecin car le plus souvent le problème est simple et les complication viennent de nous.
mais chez moi j'ai du prendre des médicament naturel.
j’espère t'avoir aidé
0