Baisse de libido

jimmy33 - 4 juil. 2016 à 18:02
Elyanna. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 04:19
Bonjour,
Je viens de lire une question et je suis dans le même cas que mr. Nous avons un enfant de 3 ans avec ma femme et depuis qu'il est ne en fait un an après précisément. Ça a commencer à se dégrader pour mnt ne faire que 2 fois l'amour par mois. Cela fait à peine 5 ans que nous sommes ensemble et elle très amoureuse dapres elle et pense que je suis un homme extraordinaire selon ces mots je precise. Elle me le dit sans arrêt. En revanche nos câlins mnt sont sans aucun préliminaire elle me caresse pour me mettrd en condition et une fois cela en place elle veut tout de suite que je la pénétre. A chaque fois que j'essaye de lui faire un cuni elle m'en empêche et les felations sont de l'histoire ancienne depuis presque 9 mois mnt. Je ne suis pas macho. Je m'occupe bcp de notre fils. Je suis à son écoute ne la force jamais et fait tout pour la traiter comme une reine et à ce qu'elle dit j'y arrive très bien. Hors de question pour moi de la tromper car j'ai trop de respect pour elle. Je suis bouleversé car je la désir comme au premier jour et je suis en souffrance en permanence. J'ai l'impression qu'elle s'en fou et que de tte façon elle sait que je ne partirai pas car je l'aime trop. Je pense même à la castration chimique pour abréger mes souffrance et pouvoir vivre avec la femme que j'aime. Je ne sais plus quoi faire. Je suis desamparer. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
A voir également:

1 réponse

Elyanna. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 7
5 juil. 2016 à 04:19
Bonjour
Je suis maman de deux enfants et j'ai eu le même souci que votre femme ces revenu doucement avec le temps mais rien n'est encore pareil qu'avant les enfants... l'accouchement n'a pas détruit mais à changer notre corps nous ressentons moins le désir. Au bout de 7 ans pour moi et mon conjoint les préliminaires deviennent rare aussi il y en a mais moins. Peut être essayer les objet jeux sexuelle ? Pour monter la libido. En ce qui me concerne la libido à monter de plus en plus au fur et à mesure des rapports assez rapprocher. Jesper que je t'aurais un peut rassurer....
0