Je suis un peu perdu..

Girlmath - Modifié par Girlmath le 4/07/2016 à 19:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juil. 2016 à 21:11
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'être rassurer.. Je me sens vraiment pas très bien depuis 1 semaine maintenant. J'ai eu un rapport avec mon copain le 18 et je prend la contraception, je n'ai jamais oublié ma pilule. Seulement voilà, le 18 on a eu un rapport et j'ai eu une infection urinaire ensuite. Je suis àller chez le médecin qui m'a donner MONURIL un sachet en une prise qui a très bien marché puisque je n'avais plus rien 2 jours apres. Seulement avec ce médicament j'ai eu pendant 3 jours la diarrhée. Et là depuis lundi dernier je me sens mal j'ai la bouche pâteuse quand je me lève, j'ai mal à l'estomac et parfois au ventre, j'ai mal à la gorge quand j'avale ma salive, j'ai moins d'appétit et j'ai perdu plus d'un kilo en 1 jours. En revanche je n'ai pas mal à la poitrine ou autre. Je suis censée avoir mes regles mercredi et j'ai peur de ne pas les avoir... J'ai peur d'être enceinte et je stress énormément... Je m'aperçois ce matin que j'ai des pertes marrons. (Sachant que ma plaquette de pilule s'est terminé vendredi soir et que d'habitude je n'ai ces pertes que le mardi et plus souvent le mercredi..)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
4 juil. 2016 à 19:28
Bonjour

Cela ne va pas te rassurer ce qu je vais te dire mais bon .
Avoir une diarrhée sévère dans les 4 heures qui suit la prise de la pilule peut nuire à son efficacité .

Et avoir des saignements pendant la pause ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte.
Ce ne sont pas de vrai règles , juste des saignements parce que tu arrête d'avaler des hormones.

Une seule solution pour être certaine de ne pas être enceinte ce moi ci , est de faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport .
0
Je tiens à préciser justement que j'ai eu mon rapport le 18 et que j'ai pris le médicament bien apres vers le 23-24 et la diarrhée s'est souvent faites le matin ou dans la journée jamais apres lâ prise de ma pilule. Du coup je ne sais pas si c'est le médicament qui m'a tout détraqué comme ça..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
4 juil. 2016 à 19:41
Je t'explique seulement les risques :)
A toi de voir si tu en as pris ou pas :)
0
Oui oui tout à fait, et merci de m'avoir répondu d'ailleurs :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
4 juil. 2016 à 21:11
De rien :)
0