Du sperme avec l'urine
oassa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai 16 ans et je suis diabétique y'a pas mal de temps environ 3 mois j'ai remarqué une goutte de sperme avec l'urine quand je chie maintenant c'est une quantité assez remarquable environ 6-5 gouttes je me suis un peu inquiet j'ai trouvé alors que ça a relation avec l'ejaculation-retrograde alors c'est normal truc d'ados ou c'est grave? et quel est la solution ?
A voir également:
- Du sperme avec l'urine
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sperme dans urine - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Pour éviter d'échafauder toutes sortes d'hypothèses, il est nécessaire de consulter un médecin.
Il n'est pas dit que ce soit du sperme présent lors de la défécation, cela peut aussi ressembler aux glaires intestinales.
Dans les urines, une infection peut avoir le même aspect. Il est étonnant que tu n'aies pas fait d'analyses depuis 3 mois.
Consulte, c'est plus prudent, surtout en temps que diabétique.
Pour éviter d'échafauder toutes sortes d'hypothèses, il est nécessaire de consulter un médecin.
Il n'est pas dit que ce soit du sperme présent lors de la défécation, cela peut aussi ressembler aux glaires intestinales.
Dans les urines, une infection peut avoir le même aspect. Il est étonnant que tu n'aies pas fait d'analyses depuis 3 mois.
Consulte, c'est plus prudent, surtout en temps que diabétique.
oassa
Messages postés
4
Statut
Membre
et ils vont me proposer quel sortes de medic?
Utilisateur anonyme
>
oassa
Messages postés
4
Statut
Membre
Tout dépendra du diagnostic. Impossible à savoir avant.