Les discussions
Objet dans l'anus
Bonjour, un petit objet représentant un cylindre de 4 cm sur 2 cm de diamètre est resté dans mon anus. Peut-il s'évacuer naturellement ?
Pasdesperme
Bonjour, je veux une réponse de pourquoi je n’ai pas mon sperme à 12 ans bordel je me masturbe tout le temps je me fait des sensations de malades mais...
Pillule mauvais ordre
Bonjour, Alors j ai commencer ma pillule et je me suis rendu compte que je ne l ai pas prise dans l’ordre des flèches , j ai bien commencer à la pre...
Optimizette gé 75
Bonjour, Apres avoir pris pendant 1an et demi Optidrill (1ere pilule) que j'ai du arrêter parce que j'avais de trop grosse douleurs dans les jambes ...
Bonjour je m’appelle ignace
FerméBonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...
Je m’appelle ignace
FerméBonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...
Taille
Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce que mon pénis est plus grand que la norme Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de lar...
Sexualité
Bonjour, comment on utilise le sperme sur la peau et quand utiliser
Taille de penis
Bonjour j’ai 15 ans et je n’ai jamais eu de relation sexuel . Mon penis fait 15cm de circonférence et 18 cm de long j’aimerais avoir des avis car je n...
Pilule pour la première fois
Bonjour, J’ai commencé pour la première fois la pilule hier au jour 1 de mes règles. Aujourd’hui, les saignements sont beaucoup plus légers que d’ha...
Disfonctionnement testiculaire
Bonjour, Depuis que j'avais 18 ans je me suis masturbé avec un savon qui avait causé un disfonctionnement de mon penis, mon sperme est devenu trop l...
Avoir un bébé après une injection
Bonjour, J'ai eu ma prise de sayana press, il ya de celà 3 mois et demi et je voulais tomber enceinte rapidement...que dois je faire?
En couple depuis 2 ans
Bonjour, En couple depuis 2 ans mon copain ne me touche pas et nous faisons très peu l'amour et dans ces moments là il ne fait que me pénétrer il va...
Penis 14ans
Bonjour, Mon penis fais 15cm à 14ans mes j’ai peur qu’il soit en dessous de la moyen
Virginiter
Bonjour, les amie je 20ans oft depuis suis né je jamais connue d'homme aujourd'hui je eux mon premier raport sexuelle je fait l'amour mais il y pas...
Heure pilule
bonjour, est-il important de respecter les heures de prise de pilule chaque jour? j'oublie souvent mon rappel à 20h et j'ai tendance à la prendre une...
Disparition de désirs chez elle
RésoluBonjour, Ma copine et moi avons vécu une belle histoire niveau sexuelle pendant 2 ans et maintenant je suis rendu à un rapport par semaine meme obli...
Quick star, forte douleur en bas du ventre, sang abandante
alors j'aimerais avoir des réponses à mes question. Mes regles sont irréguliers, j'ai eu des implant (qui ne fonctionne pas bien avec moi car à caus...
Je n'arrive pas a décalotter
Bonjour, j'ai eu 13 ans il y a moins d'un mois et je n'arrive pas a décalotter mon gland, au repos ou en érection. Il est visible, je vois bien la for...
Saignements marron après un rapport pendant 1 semaine
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé et cela fait 1 semaine que je saigne un flux moyen de sang marron, je ne sais pas se que cela peut être et cela m'...
Papilocare
Bonjour, J'ai une question tte bête après l'injection de la crème endo vaginal est ce que je peux me laver ou faut il que ce soit vraiment juste a...
Problème ejaculation garcon
Bonjour, J’ai presque 14 ans et quand je me masturbe je sens que ça arrive mais rien ne sort ( je n’ai pas encore de poiles soit les bras et je n’ai...
Taille de penis a 14
Bonjour, Jai 14ans et mons peni fait 8cm en repos et 17cm en erection
Masturbation féminine.
bonjour, j’ai 16 ans, j’ai un problème avec la masturbation, depuis quelques temps j’essaye de me rentrer un doigt, avant pour me masturber je stimula...
Oubli de pillule incertain
Bonjour, Voici la situation, je prends ma pilule tous les soirs (pilule non continue, avec pause d’une semaine), ainsi qu’un autre médicament pour...
Prépuce
Bonjour, je me pose un question Es que a 16ans c'est normal que le prepuce ne descende pas en bas du gland ? Mon prépuce reste à un peut moins d'u...
Mes lèvres se sont affinées
Bonjour, Je poste juste ce message pour être sûr que c’est normal. Depuis mon adolescence, mes lèvres ont toujours été très épaisses et soudainement...
Gland de lait
Bonjour, Je n’ai toujours pas perdu mon gland de lait alors que j’ai 17 ans. C’est normal ?
Susanadu21
Bonjour, alors je suis en essai bébé 1 j'ai eu mes règles le 04 mars elle son fini le 08 mars et j'ai eu un 3 rapport non protégé juste après fin des...
Envie sexuel absent mais désir présent
Bonjour, J'ai très récemment eu une discussion avec mon petit copain sur notre sexualité. En effet cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et nou...
Taille penis 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 20 cm, mes amis mon dit que c'est énorme pour mon âge. Je voudrais savoir si c'est normal ?
Arrêt pillule
bonsoir, puis-je arrêter ma pilule du jour au lendemain en plein milieu de mon mois? merci
Leeloo gé
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois. Puis je avoir des rapports non protegés sans risquer d’être enceinte? Aussi, j’ai pris ma pil...
Medicament
Bonjour, quel est le médicament qui grossi le pénis?
Symptômes grossesse alors que je prend la pillule
Bonjour tout le monde, J’ai enchaîné 2 plaquettes de pillule suite à des déplacements que je devais faire pour le boulot etc. Pendant ce temps, ...
Inquiété
Bonjour, je n'arrive pas à etre excitée même lorsqu'il me caresse ect alors que normalement je devrait l'etre
Saignements après pilule du lendemain
Bonsoir, J’ai pris la pilule du lendemain le samedi 27 février. J’ai eu des saignements du style spotting à partir du mercredi 24, et ça c’est transf...
Pilule optilova
Bonsoir Je prends Optilova 20 depuis maintenant 5 mois, je l’as prends toujours à l’heure, sans oublie, sans vomissement ou diarrhée. J’ai des rapp...
J’ai un petit sexe
Bonjour,j’ai 11 ans et j’ai un petit penis d’environ 3/4 cm alors que mais autre amis on tout des grosses taille et moi une petit est ce que c’est nor...
Changer l'heure de la prise de ma pillule
Bonjour, je prends abituellement ma pillule a 20h, je prends la pillule depuis maintenant 4 semaine et j'aimerais changer l'heure de la prise de ma pi...
Oublie dernier comprimé de pilule optilova
RésoluBonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé actif de ma pilule. Je l'ai pris le lendemain lorsque je m'en suis rendue compt...
Retard de règle après ma première fois
RésoluBonjour, j'ai 16ans et lundi il ya deux semaines (22février) j'ai fait ma première fois avec mon copain , nous nous sommes protéger (capote ) et je ne...
Perte marron et ventre gonflé
Bonjour, J’ai eu mes derniers rapports protégés il y a une semaine et depuis j’ai le ventre gonflé et hier j’ai eu mes premières pertes marrons. Cel...
Je veux un bébé
Bonjour, J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît ???? J’ai retirer mon inplat il y’a 6 mois de cela Je fais des rapports sexuel mais aucune si...
Comment éviter une grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si pregnon est toujours efficace même le jour de l'ovulation
Pilule règle
FerméBonjour à tous, je prend la pilule depuis un moi sur 28 jours je suis à ma deuxième plaquette est j’ai toujours pas mes règles, c’est ma première pil...
Je veut grossir mon penis
Bonjour, Salut
Grossesse stérilet cuivre
FerméBonjour, Voilà 4 ans que j'ai le stérilet au cuivre Mona Lisa, 1 an que j'ai des mycoses, vaginose à répétition (autres questions pauser sur le foru...
Stérilet cuivre
Bonjour, J'ai 25 ans et un stérilet depuis mars 2017, j'étais très satisfaite. Depuis une année, j'ai des mycoses et vaginose à répétition, et Depui...
Besoin d’être éclairci sur ma 1er fois
Bonjour, Lors de ma première fois j’ai eu mal au début puis petit à petit sa aller mieux mais il y avais quand même cette petit douleur mais par c...