Les discussions

Bouton douloureux sur le haut des petites lèvres vaginales

Bonjour, depuis 1semaine j’ai un bouton sur le haut de mes petites lèvres vaginales. Quand je le “touche”, c’est tres douloureux. j’ai 15ans et je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, J’ai fais ma première fois avec mon copain il y a 3 semaines avec préservatif, tout c’est bien passé et nous avons fait les prelis il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Penis

Bonjour, Bonjour j’ai impression que mon Penis ne grandit pas que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Toujours mouillé

Bonjour, En ce moment mon corps ne veux pas des relations sexuelles et quand mon époux force je suis toujours mouillé

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pupul

Je ne suis plus vierge mais mes parents ne le savent pas

Bonjour, J'ai 16 ans et moi et mon copain avons déjà eu des rapports protégé évidemment. Mais mes parents ne le savent pas. J'aimerais dire à m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Douleur lorsque mon copain me doigte

Bonjour, bonsoir, Je vous expose mon soucis... J'ai 19ans, en couple depuis 6 mois avec mon petit amis, et lorsqu'il me doigte, j'ai des douleurs a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

N'est pas honte je suis comment toi !!!!!!!!!!

Bonjour,c'est normal même moi j'ai 13 ans mais moi mon penis fait environ 4,5cm au repos et 1 cm de large

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Penis

Bonjour, Voila, je vais prendre 17 ans dans pas longtemps et mon penis est toujours petit et ma copine veut faire l'amour que faire ? Ma voix a muet...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Trouble

Bonjour, j'ai 18ans j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a 5jours environ 19jours après mes règles. Mon compagnon était protégé et n'a pas éjaculer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Moi j'ai eu mon premier rapport a 20 ans et j'ai eu mal pendant l'actes sa a meme dure 1a 2 jours apres. j'ai pas eu saigner mon copain n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Aide de virginité

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis en vierge où pas sen faire de rapport sexuel. Même avec des objets en pourra pas avoir de vierge, Oui où Non

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Masturbation conséquences

Bonjour, j’ai une ami qui a voulu faire l’essaies de la masturbation] mais après cela elle est devenu très anxieuse] . Lorsqu’elle essayée m ‘a t’elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Une quastion

Bonjour, Eceque la masturbation fait perdre du poid

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

J'aime les filles mais bande sur des garcons

 Fermé

Bonjour j'ai 13 et enfaite j'aime les filles j'aime une fille qui est dans ma classe mais des qu il y a des scènes de mes gay dans une série ou un fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

14 ans et pas encore d'ejaculation

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15, quand je me masturbe j'ejacule pas du tout du sperme mais un liquide transparant. Je voulais savoir si c'est normal...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Energizor

Un gyneco peut savoir si j ai eu des rapports?

Bonjour, Je dois consulter un gyneco car ma mere souhaite savoir si je suis vierge ou non . Je ne peux pas lui dire que je le ne suis plus car j enc...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Diiaannnaaa.ed

Répondez moi s’il vous plaît c’est urgent ! merci.

 Fermé

Bonjour, Que les personnes qui ont déjà fait leurs première fois peuvent répondre ! Je voulais savoir, si avant de faire la première fois l’amour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
joraline

J ai jamais ejaculer

Bonjour, Je me masturbe tout les jours depuis 1 mois mais je n est jamais ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Question sexualité

Bonjour, je suis tombé amoureuse d'un garçon autant sexuelle que sentimentalement, donc j'ai cru être hétéro car les filles ne m'intéressais pas. Pui...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Être endurant au lit

Bonjour, J'ai 20ans et mon pénis ne pousses pas aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Ado

Bonjour, j'ai 15 ans et j'éjacule une fois par jour et t'il vrai que sa diminue le risque du cancer de la prostate

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
DCI

Douleur lors des rapports

Bonjour depuis 1 mois lors des rapports avec mon copain j’ai une forte douleur dès le début de la pénétration je dirais que c’est situé à l’entree et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Penetration compliquée

Bonjour, Avec mon copain on a voulu tenter notre 1ere fois à tt les 2... Le 1er jour où on a essayer il a debander 2 fois dans la mm journée avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Peur de pas donner plaisir

Bonjour, J’ai 15 ans et je voudrais savoir si j’e peux passer à l’acte avec un penis de 7cm voir 8 en erection car j’ai peur que elle n’en prenne pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Je m’excuse d’avance pour mes fautes d’orthographe Voilà cela fait maintenant 1 ans que je suis en couple avec mon copain il y a 2-3 sema...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
joraline

15ans bientot passage à l’acte mais petit penis

 Fermé

Bonjour Svp aider moi je vais bientôt passer à l’acte j’ai 15ans et j’ai toujours pas eu ma puberté Mon penis fait 8cm en erection et j’ai telleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
joraline

Comment mouiller

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant presque 2ans que je suis avec mon copain et lors de nos rapport, que ça soit pendant les préliminaires ou pendant l'acte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Vaginisme ?

 Résolu

Bonjour ! Je vais y aller franchement : la chose la plus grande qui arrive à rentrer dans mon vagin est un doigt. J'ai longtemps supposé que j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Vilny

Parler de phimosis à sa copine

Bonjour, J’ai 17 ans j’ai une copine on a déjà parlé de sexe mais nous n’avons rien fait j’ai peur de lui dire que j’ai une phimosis que doit je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Mon pénis

 Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 19 cm en érection et j'ai 12 ans Es-ce correct ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Taille du penis 13 ans

Bonjour, j'ai un problème mon pénis fais 9cm au repos et 15 en érection je la trouve ni grosse ni grande est ce normal ? Pourtant je me masturbe 1/...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Gros penis

 Fermé

Bonjour, je trouve que jai un gros penis(8en repos /14 en erection ) parce que je suis allé chez le docteur et il ma dit qu'il voulait voir mon penis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Sexualité

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine le 15em jour de ça période d'ovulationvulation et 1 heure après l'acte elle a pris la pdl. y a t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Acrosome

bjr, j ai fais un bilan hormonale et d après les analyses toute est beau , par contre j ai fais un spermogramme les résultats ont montre qu' il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Taille penis 13

 Fermé

Bonjour, mon pénis fait 9 Cm au repos et 15 Cm en érection est elle est pas grande ni grosse est ce normal ? Et comment on peut agrandir son pénis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Aidez moi au plus vite

 Fermé

Bonjour, Aidez moi urgent svp je me suis rentré un gloss en me doigtant et j’ai eu du sang mes un petit peux je suis toujour vierge j’ai peur aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Peur

Bonjour, J’ai 19ans Je suis jamais sortis avec quelqu’un et je n’ai jamais coucher avec quelqu’un et je suis timide. Quand je suis seule avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Lèvre gonflé après des bisous

Bonjour Je passé de temps avec mon copain on s'embrasser Et en s'embrassent en même temps il s'amuser à aspiré mes lèvres surtout celle du haut et ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Renseignements sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour hier mon copain m'a fait du doigtage et j'ai eu des saignements je saigne encore un peu aujourd'hui et quand j'urine sa me brûle est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Pouvez vous répondre à ma question s’il vous plaît merci

 Fermé

Bonjour, Que les personnes qui ont déjà fait leurs première fois peuvent répondre ! Je voulais savoir, si avant de faire la première fois l’amour v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Je pense au sex

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 je vais bientôt faire l amour avec ma petite copite moi je l aime et elle je sais que oui et en plus je pense que à ça la sex et sa f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

J ai 12ans je pense au sex

Bonjour, j ai 12 je vais bientôt faire l amour avec ma petite copite moi je l aime et elle je sais pas c est ce qui me stress et en plus je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Demangeaisons pénis

Bonjour, Ca fait quelques jours j'ai comme des picotements au niveau du gland!à l'intérieur précisément.Ce n'est pas douloureux mais assez gênant!je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Vite s’il vous plaît j’en ai vraiment besoin

Bonjour, sa fait plus de 2ans que j’ai mes règle et cette année j’ai voulue essayer les tampons sauf que je n’y arrive pas sa me fait mal et je n’arri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
nini360

Premier rapport et les douleurs après le rapport

Bonjour, Voila j'ai 30 ans et je viens d'avoir mon premier rapport le 24/07 et depuis j'ai tres mal a mon bas ventre je crois que c mon utérus donc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Devierger une fille sans douleur et conséquences

 Fermé

Bonjour, je me nomme Mamadou, j'ai 27ans ma femme à 17ans mais on n'a une problème de sexualité car chaque fois si j'ai essayé de lui devierger elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Je me suis doigté il y a quelque jours et je saigne

Bonjour c’est un peut gênent de dire ça mais bon voila.. en faite il y a quelques jours je me suis doigté par ce que je suis sensé faire des trucs a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Manon34400

Ma conjointe

 Fermé

Bonjour, Ma conjointe ne veux plus rien faire l'amour depuis les naissances dès enfants

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

L'amour après les règle

Bonjour, J'ai fait lamour avec ma copine juste après c'est règle mais sans pénétration juste posé mon sexe sur le sien j'ai pas éjaculé sur elle je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Ma femme me delaisse

 Fermé

Bonjour, il est 23h et c est mon anniversaire, ma femme est sur Instagram depuis 13h cet après-midi. je vais me coucher.....sans elle. nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000