Les discussions

14 ans (fille) masturbation

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et je me masturbe tout les soirs dès que j'en ai l'occasion j'aimerais savoir si c normale ou pas car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

Je minquiete

Résolu

Bonjour, mon penis ne me satisfait pas en longueur,elle mesure entre 13 et 15 cm de longueur mais entre 4,5 et 5 cm de largeur pour environ 4 cm dép...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Charle

J'ai 13 ans et j'assume vraiment pas d'être bi...

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , J'ai eut un problème en 6ème car j'ai dit mes amis que j'étais homosexuelle mais paq bi et il m'on harceler... Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Lundi 17 juin j’ai eu un rapport non protéger mais sans ejaculation interne. Lors des préliminaires (pendant une fellation)j’ai remarquée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Grossese

Fermé

Bonjour, Comment avorter avec du bicarbonate de soude

joraline

Fermé

Bonjour, Avec mon partenaire on a déjà fait les préliminaires, et j’aimerais vraiment qu’on fasse notre première fois très très rapidement ! Je te t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Mst ???

Bonjour, Alors je panique , parce qu’avec mon copain on a fait les préliminaires ( il est un peu rentré) disons le bout de son penis , et il y a eu ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Lililia

Diminuer la libido de mon mari

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment diminuer la libido de mon mari quel est le remède miracle tous les jours passer au pieux pour sa sa m excède il ...

Andy31200

Atrophie testicule gauche

J'ai 16ans et j'ai une atrophie du testicule gauche . Et je demande de l'aide pour le soigner.

Andy31200

Boules grandes lèvres

Bonjour, J'ai plusieurs petites boules dures dans la grande lèvre droite qui ne sont pas douloureuses mais qui me démangent de temps en temps. Ma lè...

Andy31200

8cm en erecrion à 15

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un pennis de 8 cm en érections cela me complexe beaucoup et je pense que mon penis ne grandira pas à cause de ce complexe...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Energizor

Je sais pas quoi faire aucun aparesiont de galnd

Bonjour, jai 14 ans et toujour pas de glan jose pas le dire a mes parent et quand j etire sa fait mal

Energizor

Conseil

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis une fille et j'ai très souvent envie de sexe, mon partenaire à aussi souvent envie mais pas autant que moi, du coup je...

DCI

La perte de sperme joue t-elle sur la forme physique d’une personne?

Bonjour, la perte du sperme joue t-Elle sur la forme physique d’une personne?

DCI

Problème vaginal observé récemment

Bonsoir ,j'aurai bientôt 18 ans et un petit problème se présente avec mon vagin ,j'ai tout récemment eu des relations sexuelles et c'etait insupportab...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
DCI

Sexualité

Bonjour, J ai 50 ans et j ai décidé d arrêté ma pilule optimizette car j ai accumulé trop de prise de poids avec . Ma question es la suivante .quand...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Plus aucune relation sexuelle

Fermé

Bonjour, depuis 15 ans je n'ai plus de rapport sexuelle, mon mari ne pouvant plus avoir d'érection ??? Me dire d'aller me faire sauter par qui je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Reconstruction hymen

Bonjour, Pouvais vous maide jai perdu ma vierginite a cause de mon popre doight quel est le medicament qui peut la reconstruire

DCI

Peut on se baigner a la plage sans protection ?

Bonjour, je vais avoir 14 ans et je ne porte pas de moyens de protection autres que les serviettes et les protége slips. C'est l'été, et je devais all...

Andy31200

Gland de plusieurs couleurs...

Bonjour, alors voila j’ai observé que mon gland n’étais pas de là même couleur de partout : il est plus clair limite bleuté sur l’arrière ( au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Popo-222

Vite reponder moi

Résolu

Bonjour, est ce que si ton copain te doigte et que il y va pas de main morte !!est ce qu' on peut ne plus être vierge et à combien de centimètre on ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur intimes

Bonjour, Je fais l'amour régulièrement avec mon copain mais depuis quelques temps mes lèvres mon clitoris et l'entrée de mon vagin me brûle et me gr...

Andy31200

L'entrée de mon vagin me gratte

Bonjour, J'ai une question, depuis 1 jour j'ai l'entrée de mon vagin qui me gratte, mais cela me démange pas, j'ai fait mes recherches sur internet ...

Andy31200

Mst ist

Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte je suis en couple depuis deux ans avec mon copain, avant d'etre ensemble aucun de nous deux avons eu de r...

DCI

Préliminaires

bonjour , j’ai 14 ans et avec mon copain avec lequel je suis depuis plus d’un an nous parlons de faire les préliminaires je me sens prête et j’ai une ...

Lou4567

Comment devierger une fille sans douleur

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour dévierger une fille

joraline

Bout de cher entre les levres du vagin

Bonjour, Je suis une jeune fille âge de 14 ans et étant donné que j’ai perdu ma maman et que je n’ai pas de sœur je n’ai pas de personne à qui me co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Question sur virginité

Bonjour, Ça fait plusieurs années que je n'ai pas eu de relation sexuelle est ce que après tout ce temps ma prochaine pénétration sera pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Bout de peau au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. j'ai 13 ans ( oui je sais, un peu jeune mais bon ..) et j'ai un bout de peau qui sort de mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Douleur dans tout le vagins après doitage intense par mon copain

Bonjour, il n'y a pas longtemps mon copain ma fait un doitage intense et j'ai perdu très peux de sang je ne ressentir aucune douleur mais le lendemain...

Andy31200

Éjaculations rapides à 12 ans

J'ai commencé à éjaculer à 12 ans seulement et je ne sais pas si c'est normal, et mes éjaculations sont très rapides genre 10 secondes après une excit...

Energizor

Un liquide blanc sort de mon pénis.

Bonjour, Je m'appelle nicolas j'ai 13 ans et quand je dort il y a un liquide blanc qui sort de mon pénis et mon pénis devient tout dur et il grandit...

Andy31200

Penis

Bonjour, J’ai 14 ans je mesure 1m65 et mon penis fait 11/12 cm au repos et environ 17 /18 cm en erection . Ai-je un problème car je me pose la quest...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Energizor

Frottement et risque de pénétration involontaire

Bonjour, Pendant le frottement avec la femme en position assise face à l'homme, le pénis peut il pénétrer seul dans le vagin ?

Energizor

Comment mesurer la circonférence de son penis

Bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment mesurer la largeur du penis.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
DCI

Ne jamais avoir des rapports sexuels

Bonjour, j'aimerais savoir, si une femme qui n'a jamais eu de rapport sexuel, peut-telle tomber malade? Merci

DCI

Gland qui sort pas

Bonjour, Bonjour, J’ai 16 et mon gland ne sort pas , j’ai essayer de le décalotter plusieurs fois sous la douche et même en le masturbant mais sa ...

Andy31200

Coucher avec son cousin

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans et mon cousin a 22 ans. Dans une soirée bien arrosée j'ai coucher avec lui (On a fait la totale) Et on s'en sou...

begonie

Arreter de se masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut n'importe quelle solution pour arreter de se masturber, merci d'avance

53 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Quelqun

Décalotter préservatif

Fermé

Bonjour, je suis un jeune ado de 15 ans je suis non circoncis et je me pose les questions suivantes lors du décallotage mon prépuce fait un surplus de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Xzerox225

Épilation par la cire et risque de vih

Bonjour, après une scéance d'épilation maillot j'ai découvert des microfissures sur la peau avec un petit peu de sang , sachant que juste avant y ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrouver sa virginité

Bonjour, Comment utiliser le gingembre pour retrouver Sa virginité Titre "Kasoki " non explicite modifié par la modération

Andy31200

La taille du penis a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je voudrais savoir si la taille de mon pénis est normal il mesure au repos 12,1cm et en érection il mesure 15,8 cm m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Pennis enflé et rouge

Bonjour, Hier je me suis masturbé et cet aprem en allant pisser j'ai remarqué que mon pénis était enflé et rouge avec un peu de douleurs la veille j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Puberté précoce

Fermé

Bonjour, Depuis peu je me masturbe et j'ai une chose qui sort mais je ne sais pas ce que c'est et ca me stresss parce que que j'ai peur d'avoir fai...

DCI

Mon vagin semble être trop étroit

Bonjour, j’ai un problème j’ai essayée à plusieurs reprise de mettre des tampons et j’y arrive pas de 1 ça me fait mal et de 2 il me semble que l’en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
anonyme12345

S’organiser pour la première fois

Fermé

Bonjour, Mon copain et moi nous voulons le faire depuis quelque mois ( ça fait 6 mois que l’on est ensemble) et on se sent tous les deux près à saut...

begonie

Conseil

Bonjour, Quels sont les conséquances d'un homme qui a plus de 30 ans et qu'il na jamais fait de l'amour avec une femme et préfère se masturber?

Energizor

J'ai coucher avec une fille et maintenant j'ai des pulsions

Bonjour,j'ai 14 ans , depuis 3 ans, il y avait une fille dans ma classe que je trouvait très belle, de pars ses formes. Au départ, j'ai essayer de la...

Energizor

Masturbation a

Bonjour, j'ai douze ans et essaye de me masturber mais j'ai déjà peur de sortir mon gland comme le jour où j'étais petit je voyait mon gland sortir et...

Energizor
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000