Les discussions
Je veux avorter avec mon petite ami
Bonjour, svp aidez moi car je veux avorter je suis enceinte de 2semaine(certifié) Ont aimeraient avorté car su élève et lui nous voulons des médicame...
7cm
Bonjour, J ai 13 ans je fait 1m 50 et je n ai toujours pas mué. Mais le problème est que mon penis fait seulement 7cm en érection. Est ce normal ??
Jai un gode mais quand je le fais pénétré je ne ressent rien
Bonjour, j'ai 15 ans jai un gode mais je ne sent rien mais quand je me doigte je sent un plaisir et j'ai envie de faire l'amour avec un vraie personne...
Grossesse extra utérine sur les trompes
Bonjour, Ma femme est enceinte depuis quelques semaines. Mais la grossesse est extra utérine. Le fœtus est sur les trompes. Ceci lui fait courir un ...
Avaler de la cyprine
FerméBonjour, je me demandais simplement si avaler de la cyprine faisait la même chose qu’avaler du sperme , dans le sens où se serais bon pour la santé, q...
J'ai 16ans ma copine en a 15 es-ce-que je peux avoir des rapports sexuel avec el
Bonjour, ma copine a 15ans et moi 16 je peux entretenir des rapports avec elle ?
Démangeaisons entre les cuisses
Bonjour, Depuis quelques temps je ressens des fortes démangeaisons entre les cuisses et beaucoup plus de nuit
Probleme sexualité
Bonjour, j' ai le sillon balano preputial legerement enflé depuis quelque mois. Je me masturbe tous les jours je ne sais pas si cela a un lien? Merci...
Grandeur penis
Bonjour, je m’appelle Karl j’ai 14 ans bientôt 15 en juillet et je suis en bonne santé je pèse 75kg. Je voulais savoirs si c’est normal c’est un péni...
Testicule
FerméBonjour, est ce que c’est normale que j’ai des petits testicules a l’âge de 14 and bientôt 15 en juillet et je pèse 75kg Merci de me répondre honn...
Érection avec ma copine a 13ans
Bonjour, je voudrais savoir si c nrmlm que je suis en érection avec ma copine ou des photos ou parfum et defois juste en pensant à elle voila merci de...
Besoin d’explications
Bonjour, J’ai besoin d’aide je prend la pilule j’ai commencer le 6fevrier et j’ai des saignements et là en ce moment j’ai des pertes marrons sachant...
Je suis bi et j'aimerais sortir avec un garçon
Bonsoir Je suis un garçon et j'ai 13 ans, je suis bi et j'aimerais sortir avec un garçon sauf que avec un fille je sais comment faire mais avec un...
Dois-je quitter ma copine
RésoluBonjour, je vais pas passer par 4 chemin donc ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine sauf qu'elle me regarde plus elle reste avec c'est pote, e...
Rapport non-protégé
Bonjour, Je suis en pause de pilule (Leelo Ge), je l'a reprend ce soir (vendredi), j'ai eu un rapport sexuel protégé aujourd'hui le préservatif a pe...
Contraception décalage horaire
RésoluBonjour Je ne comprend jamais ma pilule a heure fixe ! La semaine dernière je la prenais tout les jours a 9 heure du matin maintenant je la prend t...
FerméBonjour, Bonjour moi cela fait 7 ans qui ne me touche pas et bien sûr tromper déjà 3fois avec des jeunes je comprend pas. Ils ne veut pas il me sort...
Oublie pilules 3 jours
Bonjour a vous, j'ai oublier ma pilule 3 jours de la première semaine (optilova 20) et j'ai eu un rapport (jeudi le 2ème jour d'oublie), je sait que c...
Contraception changement d’heure de prise de pillule
RésoluBonjour, puis je décaler ma pillule de 18h40 à 21h30 je voudrais changer l’heure de prise est ce possible ?
Pilule optimizette et huile de fenugrec
Bonjour bonjour !! Savez-vous si l'huile de fenugrec et la pilule contraceptive Optimizette sont "compatibles", est il possible que l'huile de Fen...
J’ai raté ma pillule 2 jours
Bonjour, j’ai eu une gastro donc je n’ai pas pris ma pillule pendant 2 jours, du coup ça a provoquer mes règles, je continue ma pillule mais elle me d...
Puceau
Bonjour, Salut chers frères j'aimerais savoir si la matusbation peut dépuceler un homme ?
Le vinaigre
Bonjour, Le vinaigre peut tuer un spermatozoïde 1jours après le rapport ?
Oublie 3 pilules
RésoluBonjour, Je prends la pilule elfasette en continu, j’ai eu un rapport le vendredi 19 février, le dimanche, lundi et mardi j’ai oublié ma pilule, v...
Prepuce gonflé
Bonjour, J'ai exercé ma première masturbation y'a quelques heure et mon prépuce est un peu gonflé mais recalotté je suis un peu inquiet par rapport ...
Avortement traditionnel au cameroun
Bonjour, j'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement selon la méthode traditionnelle ou des plantes
Arrêt pillule
Bonsoir, j’aurai quelques questions concernant l’arrêt définitif d’une pilule ( j’ai la LeeloGe) , car elle me provoque beaucoup d’effet indésirable d...
Grocesse de 2mois
FerméBonjour, je suis enceinte de 2mois comment faire pour avorté j'ai 17ans et je suis déjà maman la guinesse peut il me fait avorté
Crainte du déni de grossesse
RésoluBonjour à toutes, je prends la pilule correctement sans soucis et j’ai des rapports protégés avec mon copain mais une fois au mois de juin 2020 le pré...
Grossesse pilule contraceptive
Bonjour, j'ai besoin de vous.. J'ai 16 ans et je viens de commencer la pilule je prend la pilule optilova 20 avec des plaquettes de 28 jours et donc ...
Ivg
Bonjour, J’ai eu recours aux deux fameux médicaments Pas d’expulsion et j’ai passé 36 h Est-ce normal ? Pas beaucoup de saignements.. Est il p...
Saignements lors de masturbation
Bonjour, Je suis une fille, vierge et depuis quelques temps lorsque je me masturbe (en utilisant le manche de ma brosse à cheveux )je retrouve du sa...
Aider moi je suis un peux complexer
Bonjour, Je vient d'avoir mes règles aujourd'hui Je voudrai les stopper car je vais à la piscine aujourd'hui svp un moyen merci
Rapport non protégé après 2 jours de mes règles possible de tombé enceinte
J'ai un rapport non protégé après 2 jours de mes règles possible de tombé enceinte
Objet dans l'anus
Bonjour, un petit objet représentant un cylindre de 4 cm sur 2 cm de diamètre est resté dans mon anus. Peut-il s'évacuer naturellement ?
Pasdesperme
Bonjour, je veux une réponse de pourquoi je n’ai pas mon sperme à 12 ans bordel je me masturbe tout le temps je me fait des sensations de malades mais...
Pillule mauvais ordre
Bonjour, Alors j ai commencer ma pillule et je me suis rendu compte que je ne l ai pas prise dans l’ordre des flèches , j ai bien commencer à la pre...
Optimizette gé 75
Bonjour, Apres avoir pris pendant 1an et demi Optidrill (1ere pilule) que j'ai du arrêter parce que j'avais de trop grosse douleurs dans les jambes ...
Bonjour je m’appelle ignace
FerméBonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...
Je m’appelle ignace
FerméBonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...
Taille
Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce que mon pénis est plus grand que la norme Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de lar...
Sexualité
Bonjour, comment on utilise le sperme sur la peau et quand utiliser
Taille de penis
Bonjour j’ai 15 ans et je n’ai jamais eu de relation sexuel . Mon penis fait 15cm de circonférence et 18 cm de long j’aimerais avoir des avis car je n...
Pilule pour la première fois
Bonjour, J’ai commencé pour la première fois la pilule hier au jour 1 de mes règles. Aujourd’hui, les saignements sont beaucoup plus légers que d’ha...
Disfonctionnement testiculaire
Bonjour, Depuis que j'avais 18 ans je me suis masturbé avec un savon qui avait causé un disfonctionnement de mon penis, mon sperme est devenu trop l...
Avoir un bébé après une injection
Bonjour, J'ai eu ma prise de sayana press, il ya de celà 3 mois et demi et je voulais tomber enceinte rapidement...que dois je faire?
En couple depuis 2 ans
Bonjour, En couple depuis 2 ans mon copain ne me touche pas et nous faisons très peu l'amour et dans ces moments là il ne fait que me pénétrer il va...
Penis 14ans
Bonjour, Mon penis fais 15cm à 14ans mes j’ai peur qu’il soit en dessous de la moyen
Virginiter
Bonjour, les amie je 20ans oft depuis suis né je jamais connue d'homme aujourd'hui je eux mon premier raport sexuelle je fait l'amour mais il y pas...