Faire ma première fois avec un homme plus âgé?

Fermé
Ylana18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 09:40
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juil. 2016 à 19:15
Bonjour,
J'ai 19ans et lui 35ans je suis beaucoup plus mature que les filles de mon âge donc je ne ressens pas trop cette différence. Il est en couple depuis 10ans et a des enfants.
Nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois au travail, il est employé et je travaille comme étudiante les weekends. Au début c'était un jeu on se taquinait un peu et puis ça a prit une tournure différente le jour ou il m'a embrassé. Ça fait maintenant 3-4 fois qu'on sort ensemble après le travail, il est assez chaud et je sens qu'il veut aller plus loin seulement je lui ai bien fais comprendre que par principe je ne ferais pas ça. Il dit qu'il comprend et respecte mon choix, qu'il s'en fou du sexe et qu'il ne veut pas me perdre seulement il remet toujours le sujet sur le tapis.

Je ne lui ai pas dis que je suis vierge, d'habitude j'en suis fière car c'est un choix d'avoir souhaité attendre mais la je suis gênée car il a déjà beaucoup d'expérience et je me sentirais un peu comme une gamine à côté. Puis je ne sais pas trop cmt le lui dire.

J'ai de plus en plus envie de lui même si je cache bien mon jeu et je me pose la question de si je dois franchir le pas.
J'ai peur qu'il me jette directement après mais je ne pense pas que ça sera le cas car il me porte énormément d'intérêt et est très gentil avec moi. Il me parle de l'avenir mais me dit clairement que nous 2 ça ne mènera à rien. Alors je ne comprends pas trop pourquoi veut-il continuer si je ne couche pas avec lui?
A voir également:

3 réponses

bloodthirsty88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 15
28 juil. 2016 à 19:12
Bonjour,
J'ai seulement 16 ans et je suis folle amoureuse d'un mec de 28... Et il semble clairement s'intéresser à moi.
Mais j'ai l'impression qu'il a peur de me faire du mal alors que moi je me sens prête.
Comment lui faire comprendre ?
15
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
28 juil. 2016 à 19:15
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0