Hpv, Les papillomavirus

pablo147852963 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2016 à 13:43
Bonjour, je suis ici pour poser des question que je suis très mal psychologiquement
je suis aller voir mon médecin generaliste pour des bouton que je savais même pas que on pouvez choper ce genre de chose
il ma dit que c’est des condylome que j’ai eu des relation sexuelle non protéger
je suis sur traitement depuis des mois
et je voulais savoir si parmi vous vous connaissais cette maladie de virus si vous lavez je sais plus quoi faire vraiment

question 1- Est-ce que ce maladie ce traite et ce guerire totalement ?

question 2 - peut t on mourir avec ce virus être infecter de l’intérieur de notre corps et perdre un organe a cause de ce virus ?

question 3 - Est-ce que ce virus et le même que le sida ?

question 4 - Est-ce que les spermatozoïdes sont touchez aussi de ce virus quand on la ?

question 5 - sa dure combien de temps pour en guerire totalement définitivement c'est possible ou pas ?

question 6 - peut ton faire un enfant sans risque avec la femme que on aime et pas infecter le bébé et la femme ?

merci de m'aider a ce sujet j'ai vraiment besoin d'aide je me sens pas bien avec ce genre de virus j'ai perdu tout confiance en moi je suis un homme de 25ans et je suis dégouter
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Aujourd'hui en France, 1 personnes sur 2 est porteur sain du HPV... Le HPV se transmet uniquement par simple contact avec les muqueuses (le préservatif ne protège pas du HPV)....

Le HPV n'est détectable que lors de la présence de condylomes... Impossible à savoir avant si on est porteur ou pas...

Le HPV est une maladie que l'on porte à vie...

Le HPV peut rester plusieurs années en sommeil dans le corps sans jamais se déclarer... Et puis un jour (généralement à la suite de stress, mauvaise hygiène de vie, etc.), il se réveille...