Regles
dede84
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles régulier et j'ai une un rapport non protéger le jeudi j'ai pris la pilule du lendemain samedi 2J après . Dimanche quand je suis allez pisser j'ai un des forte douleur un bas de ventre quand j'urinais. Coup de théâtre une semaine après je revois encore mes règles et des nausée . Quelqu'un peut m'aider b svppp
J'ai eu mes règles régulier et j'ai une un rapport non protéger le jeudi j'ai pris la pilule du lendemain samedi 2J après . Dimanche quand je suis allez pisser j'ai un des forte douleur un bas de ventre quand j'urinais. Coup de théâtre une semaine après je revois encore mes règles et des nausée . Quelqu'un peut m'aider b svppp
A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Ce ne sont pas forcément des règles que tu as eu, plus probablement des saignements consécutifs à la prise de la pilule du lendemain. Tu as lu la liste des effets secondaires sur la notice?
Ce ne sont pas forcément des règles que tu as eu, plus probablement des saignements consécutifs à la prise de la pilule du lendemain. Tu as lu la liste des effets secondaires sur la notice?
dede84
Non.. et les douleur que j'ai quand je pisse elle sont due à quoi ? Merci tu me rassure
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Regarde sur Internet pour trouver la notice de la pilule que tu as prise. Si les douleurs en urinant ne sont pas dans la liste, possible que ce soit une infection urinaire