Les discussions

Vierge ?

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon futur fiancé sachant que je suis vierge je ne pratique pas la pénétration, cependant un jour étant dans un état eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Aidez moi ... envie permanente de faire l'amour !

Bonjour. Depuis une semaine environ j'ai tout le temps envie de faire l'amour. A tel point que quand avec mon copain nous passons a l'acte une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
begonie

Chlamydia

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'etais positive au test du chlamydia mon conjoint et moi sommes donc sous traitement pendant 20 jours devons nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tourbillon2

Pillule

Bonjour, jai 16 ans et demis. je prend la pillule leeloo gé depuis maintenant 14-15 jour, je la prend a 19h mais parfois je la decalle a 18h ou 22-23h...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
littleboubou

Je suis en detresse..!!!!

sa fai 3moi ke je suis avek ma prtenaire et en na pas encre fait lamour a cose de mn ejaculqtion permanante sa me gene aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Angoisse --> grossesse.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aide une amie.. Donc c'est pour elle: Tout d'abord j'ai des règles irrégulière.. La dernière fois était le 28 novembre. Je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Urgent peur detre enceintz

 Fermé

Bonjour, Jai posee une question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1589863-pillule Jai vraiment besoin dune reponse vite..

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
littleboubou

Perte d'érection soudaine et pas d'érection matinale

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 17 ans et j'ai un problème qui me fruste et m'agace .Voilà, jusqu'à ce weekend j'avais une bonne érection , mon pénis...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à assumé mon homosexualité a l'école

Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans j'ai un petit copain .. j'arrive à assumé mon homosexualité dans ma famille, mes amis, il prennent cela très ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
americanboy210

14 ans et envie de sex, trop jeune?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai parfois grave envie de faire l'amour et je ne sais pas quoi faire... Je sais que 14 ans c'est jeune, mais quand j'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
littleboubou

Pas envie de faire l amour

Bonjour, Des les debut que j ai commence sortir avec quelqu un, je n'ai pas d'envie de ,je ne sais pas pourquoi? j'ai beaucoup de lubrifiant et je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
doudadamien

Pilule du lendemain?

 Résolu

Je vous explique,je prend la pilule mais depuis jeudi j'avais mes règles donc je ne l'a prenait pas mais aujourd'hui mes règles se sont arrêter j'ai d...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ebmomuay

Perdre sa virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila sa fait plusieurs fois que je met "des doigts" a ma copine et je me demander si c'était possible quel puisse perdre sa virginité ? ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Avaler le sperme

bonjour je veux savoir est-ce-que on risque d'attraper le séropositive quand on avale le sperme de notre conjoint ? merci de votre réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DCI

Envie de faire l'amour à 12 ans

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous raconte sa car c'est un gros problème . A chaque fois que je pense au sexe, sa m'excite... J'ai vraiment envie d'...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Panique

Bonjour, voila etant de nature parano je stress un peux la mon copain et moi avons eu quelque frotti frotta l'autre jour il a ejaculer et ça a m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Virginite

 Résolu/Fermé

Est-ce vraiment une fille doit saigner quand elle perd sa VIRGINITE?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Gay à 14 ans

Bonjour, je m'appel Benjamin j'ai 14 ans et je suis gay. Je ne l'accepte et n'arrive pas a avancer dans la vie. Que quelque amis le savent mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
begonie

Douleur lors de la pénétration

Bonjour, Je constate depuis 5 jours que quand mon copain me penetre, sa brule je me Demandait si nous avions peut-être trop fait l'amour. Et que je...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Karuumii

Rapport sexuel sans préservatif pendant les règles

Bonjour, avec mon copain nous avons fais l'amour alors que j'avais mes règles, on a pas mis de préservatif... Je voulais savoir ce que je risquait et...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Kency93

J'ai vraiment envie.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais beaucoup plus grande que mon age quand je regarde des vidéo x se me fais une étrange sensation dans tout mon corp et...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

Bouton blanc

Bonsoir ou Bonjour Ceci a commencer il y a un an, une petite bosse se formait en dessous de mon gland que ma peau recouvrait aujourd'hui, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
joraline

Menopause

J'ai eu mes règles il y a à peine 3 semaines et je les ai a nouveau est ce que cela peut être un des symptômes de la ménopause , -- ROSKOSNY

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

Orgasme

Bonjour, j'ai tant parler de ce mots mais je c'est ce que c'est et comment on peu savoir qui me la fait je vue dire quel sensation on ressens

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Difficulté dans ma partie intime

bonjour je voudrais si vous plait vous demander ce si : voila j'ai tendance a vouloir tellement me gratté tout le vagin jusqu' à sentir que j'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Les envis sexulle

 Fermé

Bonjour, voila es normale que pour avoir envie de faire l'amour avec mon marie (me mettre en condition) il faut que je vois des films h érotique pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DorisOups

Ça me dérange

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai douze ans et mon pénis ne fait que 4cm au repos et 8cm en érection est-ce que c'est normal j'ai eu une petite amie et si mes copains l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DorisOups

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 12 ans, 13 dans 3 mois. Je mesure 5'1 et j'ai des pertes blanches depuis 6 mois.je sais que les pertes vont durer toute ma vie et qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je n'arrive pas a tenir

Bonjour tout le Monde J'ai 14ans Et depuis quelque semain j'ai des rapport sexuel avec Ma copine Mais j'ai un petit problème c'est que je tie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Urg

 Fermé

Bonjour, S'il vous plais J'ai perdu ma virginité avec mon mec et il ma dit c pas moi.. pour prouver que c lui est ce qu'il des appareil ou bien des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Manque d'érection

Bonsoir, je voulais savoir si cet normal que mon copain debande avant de faire l'amour? Titre modifié par la modération. Il n'y a rien d'urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

Conseil svp '!!

Bonjour, e prend la pilule correctement, il se trouve que de dimanche dernier à hier jétai en semaine de règle. Jai pris ma pilule hier et jai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

J'ai peur..

 Résolu

Bonjours, j'ai 14ans je n'ai jamais eu de raport sexuelle mais j'en ais envis mais j'ai très peur comment surmonter sa? J'ai peur d'avoir d'enfant mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Femme fontaine aie...

Bonjour, Voilà depuis longtemps je me suis posée la question, que faire contre ce problème ou ce don ça dépend comment vous le prenez... Cela f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mailann7

Mon hymen a du mal a etre perfore

Bonjour, mon hymen a du mal a etre dechire.... A chaque fois que mon petit ami essaie ca me fait vraiment mal.. on a essaye pendant 6 mois .... C'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Salut c'est a propos des secrétions vaginales normales

Bonjour, hier mon copain m'a fait une remarque du genre, il y'a 3 ans d'aujourd'hui mes secretions vaginales pendant nos rapports sexuelles étaient...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DorisOups

Stresse, peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai fait ma première fois mardi 24 novembre. Il n'y a pas eu de pénétration, surement que ma tête etait prête mais pas mon corps...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
victol'anonyme

Pilule mais sans préservatif, risque d'mst ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 1 ans , jusque la nous n'avons eu que des rapport sexuel avec préservatif, il n'y a eu aucun prob...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
victol'anonyme

Pilule du lendemain et règles

Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain dans la nuit du 22 au 23, mais on a eu un soucis avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Oubli d'un comprimé dans ma plaquette de pilule

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre le petit comprimé du 11ème jour dans ma pilule. J'en suis au 16ème jour. Il y a 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Craintes...

Bonjour, Moi et mon copain on a fait un peu les cons... Il m'a pénétré sans tout le rentrer ... Mais juste avant il avait éjaculé (bon 20 minutes a...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie

Fréquence du rapport sexuel

 Résolu

bonjour! je voudrais savoir la fréquence du rapport sexuel possible d'un homme de 45 ans marié

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DorisOups

Rapport

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouvé un rapport normal avec ma compagne cela fait très longtemps que nous n'avons plus de rapport et je risque d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie

Faiblesse sexuelle

Bonjour j'ai la maladie de prostate depuis fevrier 2008 et le mois d'octobre 2011 j'ai fais une biopsie le résultat adénome benine mon probléme j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Comment se décalotter

Bonjour, J'aimerai savoir comment me décalotter le gland en entier j'ai bientôt 17 ans et j'arrive au 3 quart à peu près. Mon frein n'est pas trop c...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Embêtée :/

En faite, j'ai un copain depuis peu, je suis très amoureuse de lui et pareil pour lui , j'ai 14 ans et nous aimerions passer à l'acte mais j'ai très t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Masturbation

J'ai 11 ans et je me masturbe je sai j'ai onte. Mais je voulai savoir comment arrêter toute cette histoire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Fellations......

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir si sa vous ai deja arriver et comment regler ce probleme si possible je vous explique : avant avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Avaler le sperme de sont copain

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et hiere quand je suis aller chez mon copain, je lui ai fais une fellation et j'ai avaler son sperme, Il avait pas mi...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sexualité

 Fermé

slu j ai 18 ans mon mec veut faire lamour avec moi et j refuse parcke j ai peur de perdr ma virginité et lui il m répond k le féte d faire l amour n p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joraline
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000