Les discussions
Pilule contraceptive drogue
Bonjour, je voudrais savoir si la pilule contraceptive est compatible avec la drogue ( speed cocaine mdma canabis ect ) ?
Goût profond de la salive de votre partenaire sexuel
FerméBonjour, vous pouvez me décrire le goût de la salive de votre partenaire ? Je n'ai jamais embrassé de filles.
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non-protéger le 7 Mai 2017, et mes règles c'étais finis 9 jours avant j'ai un peu peur de tomber enceinte... Je n'est ...
Prise de poids avec ludeal gé
FerméBonjour, Je prends Ludeal Gé depuis 3 ans. J'ai pris 11 kilos en 3 ans. Mais actuellement j'aimerais en perdre. Cela fait 6 mois que je me suis mise...
Virginité tardive
Bonjour, qu'elles sont les conséquences de la virginité tardive?
A l'aise
Bonjour je me poser une question : si je fais l'amour sans préservatif ni ejaculation pendant moins de 3 minutes le 5 eme jour de mes regles est ce qu...
Comment eviter une grossesse
Bonjour Avant hier j'ai eu des rapports sexuelles non protégés et je viens de voir dans mon calendrier menstruel que c'était mon jour d'ovulation ...
Pullule du lendemain
Bonsoir , j'ai arrêter ma Pullule vendredi et jetait sur ma fin des règles j'ai eu un rapport non protéger dimanche matin aux alentours de 6h et pris ...
Je nait pas leqs poil
Bonjour, Comment faire posse les poil pubines plus vitesse
L'amout
Bonjour, jai mes règle en ce moment mais elle vont bientôt se terminer en fin de semaine. Avec mon copain on penser faire lamour la semaine prochain...
Bonjour, problème de taille de pénis
FerméBonjour, Mon fils a 12ans et son pénis fais 4 cm au lieu de 8 ou 10. On est aller chez le médecin bref il ne savait pas. Pouvez vous m'aider à lui...
Goviril?
Bonjour, j'ai ete arnaque s.v.p je vous previens ne le croyez pas ce sont des voleurs si j'avais le pouvoir de mettre mes mains sur cette bandes des...
Santé familial
salut comment faire le planning familial sans utiliser un préservatif ou un produit
Première fois
RésoluBonjour, J'ai fais la première fois il y a une semaine. On a fait les préliminaires et tout ca s'est bien passer. Moment de passer à l'acte il ma pr...
J'ai un probleme d'erection
FerméMa Question est a propos d'éréction, avant une activité sexuel je bande parfaitement.Le probleme c'est que si je ne pénètre pas rapidement il ya plus ...
A propos du penis
FerméBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon penis est petit j'ai 18 ans s'il vous plais aidez moi
Oublie de pilule rapport saignement sos
Bonsoir, Mardi soir j'ai oublié ma pilule cela arrive très rarement normalement je l'as prend vers 21h . Sauf que dans l'après midi du mardi vers 16h...
Soucis de masturbation
Bonjour bah voilà je commence à me masturber et au bout de 20-30 sec il y a un liquide qui sort et qui n'est pas du sperme et ce que je dois continuer...
13 ans ,mon penis fais 5 cm
Bonjour, j ai 13ans Mon penis fais environ 5,5cm normal et 8cm en érections j aimerais savoir quelle est la moyen car je complexe beaucoup a se suje...
Jai besoin de conseils
Bonsoir, j'ai une question Je prend la pillule depuis 1ans et jai arrêter pour ma pause habituelle de mes regles et jai repris ma pillule ce mardi...
Perte de sang une semaine après la fin de mes règle
Bonjour j’ai une question. Je prend la pillule et je vien d’avoir mais règle une semaine après la fin de mais règle ?
Comment resserrer son vagin
Bonjour, Je veux récupérer ma virginité
Décalottage d'un pénis
Bonjour, voilà, j'ai 37 ans, je sais que ça fait peut-être tard, mais ma mère ne m'a pas décalotter et pendant les rapports sa me fait très mal, car l...
Optilova
Bonjour dsl je suis sous pilule optilova et j'ai u des rapport sous deux comprimé rouge sans autre protection du 30/04 et le 02/04 suis je enceinte je...
Oubli de pilule , risque ?
Bonjour jai pas pris ma pilule de plus de 4jours hier jai eu un rapport a risque il a fini dans moi,ya til un rapport a risque ,je pourais prendre la ...
Mycose vaginale d'après résultat frottis
Bonjour j'ai des saignements vaginaux depuis le 10/04/17 je suis sous pilule optîmîsette depuis le 10/04/17 et le résultat de mon frottis du 04/04/17 ...
J'ai peur d'avoir attrapé le sida
Bonjour, J'ai fait une erreur j'ai 15 ans et je suis aller avec un ami dans un lieu abandonné qui pour réputation d'abrité des sens abris qui se dr...
La boule du vagin
Bonjour, Est-ce que la boule empêche les menstrues ?
Santé
Bonjour, bonsoir ,j'ai eu mes règles aujourd'hui et je veux les stopper d'ici samedi commet ch peux faire
J ai perdu ma vergingté!!!
Bonjour, J'ai 20 ans et il y a 1 mois j ai perdu Ma vergingté avec Mon copain que il y a deja 2ans que Je suis avec lui Mais Je ne Jamais rien senti ...
Taille de penis
Bonjour je suis complexé a cause de la taille de penis' j'ai 14 ans pour 11 cm en erection. Auriez vous des techniques naturelles pour l'agrandir je...
Mon testicule gauche est gonflé mais pas seulement
Bonjour, J'ai rencontré un petit problème au niveau du testicule gauche je la ressent plus grosse plus gonflé et une sorte de fracture dessus j'ai é...
Puberté et changements corporels
Bonsoir à tous/toutes, Tout d'abord, je suis une adolescente de 16 ans. J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur la puberté et les changement...
Je me branle selon moi trop ...
Bonjour, je m'appelle .... j'ai 14 ans et je me branle trop trop trop c'est a dire que apres m'etre branlee 30 minutes plus tard j'ai encore des envie...
Retrait mirena
Bonsoir à tous, J'ai fait retirer mon Sterilet mirena le 24 avril, ma gynéco m'a dit que je retrouverais mes règles le mois suivant. Entre temps, mo...
Regle en avance cycle 13 jours + règles/pertes depuis 13 jours ?
Bonjours , J'ai 18 ans , je ne prend pas la pilule et j'ai eu plusieurs rapport nn protéger , dont 1 il y'a 1 mois preservatif qui c'es craqué , depu...
Je n’arrive pas à décalotter
Bonjour, bonsoir. Je n’étais pas au du tout courent avant, on ne m'en avais jamais parlé. (j'ai remarqué aussi que l'on représente souvent le sexe m...
Première fois pas avec son copain grave ?
Bonjour Alors j'ai 15 ans et je viens de sortir d'une relation avec mon ex ca a durer 5 mois j'ai cassé cassé cause de mes études et tout donc au déb...
Gynéco ou pas gynéco?
RésoluBonjour J'ai 18 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain récemment et celui-ci insiste pour que j'aille voir un gynécologue, ce que...
Peur d'être plus vierge..
Bonjour, Hier avec mon copain on a essayer de le faire mais j'avais trop mal pour aller plus loin quand il voulais faire une pénétration je pouvais ...
Zone vaginale trop seche
Bonjour, Voila enfaite j ai mon vagin qui es super sec ... je ne mouille pas beaucoup et c est vraiment genant surtout quand je fais l amour ... je ...
Sexualite
Bonjour, j’ai mes règles depuis aujourd’hui est mon mari arrive demain on ne sais pas vue depuis 6 mois et je ne sais pas quoi faire pour les stopper ...
Perte de sang pendant l'éjaculation
FerméBonjour, j'ai observé une perte de sang pendant que j'ejaculais après masturbation. Il faut dire que depuis 4jours j'ai de forte érections matinale. Q...
Perte de sang dans mon évacuation.
Bonjour, depuis quelques jours j'ai de forte érections matinale et ce matin j'ai décidé de me libéré par une mastubation. Pendant que je le faisais j'...
Optilova
RésoluBonjour, Je vais commencer pour la première fois à prendre la pilule. Le médecin m'a prescrit la pilule optilova. Étant donné qu'il y a les comprimé...
Petit boutons tout petit sur le pénis après rasage
Bonjour, Bonjour,je vous explique mon problème,je me rase souvent les poils du pénis,autour ect..Et j'ai constater il y'a 1 semaine l'apparition de ...
Aides sur les pertes blanche
Bonjour, Je suis andy, précisément un mec! Ma copine et moi aimons faire l'amour régulièrement et pendant un bon bout de temps! Mais depuis deu...
Je n'ai pas ma puberte a 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai quelques poils sur m'en sexe j'ai ejaculé quelques fois mais pas tout le temps et comparé à mes amis j'ai un petit sexe...
Pénétration, virginité et petit vagin
Bonjour, Je suis en relation avec une femme de 26 ans que j'apprécie vraiment beaucoup, et c'est réciproque. Cette dernière est vierge et a décidé...
Santé sexuelle reproductive
Bonjour, quelle est vie de supermatozoide dans le vagin de la femme avant la formation